1

Sujet : tartarindu12 - Passat VI SW TDI 170 - 2007

bonjour,
j'ai une passat SW tdi 170cv,de janvier 2007,c'est certain un creux lors de sollicitations brutales(injecteur pompe),107Mkms au compteur:
les ennuis sur mon modèle:
le bouton de commande électromécanique du frein à main défectueux
radiateur ?????du circuit de liquide de refroidissement percé
et le mal des passat,usure anormale des pneux AR (à l'intérieur).....problème semble t'il sans solution........
et maintenant un train de pneux AR "bouffé" apres 7000 kms de conduite pourtant pépère (normalement 30mkm au moins)Mystère,cela proviendrait parait il des amortisseurs AR(pourtant trés peu sollicités),qui seraient HS.
en marche AR, sollicitation sur dénvellé important,l'embrayage dégage une odeur nauséabonde,et broute,mais j'avais exactement le même problème avec mon audi A4 (que je déconseille pour l'ergonomie du coffre)
cordialement

2

Re : tartarindu12 - Passat VI SW TDI 170 - 2007

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

Pour les pneus AR: une géométrie AV-AR à contrôler, non?

3

Salut! Bienvenue parmi nous! Le problèmes de réglage des trains arrière qui usent les pneus en facette est assez connu sur les Passat 3C... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

Bienvenue Tartarin!!

Passat 3C SW 1,9TDI 105 Confort 2006
Vitres teintées, attelage.
Présentation

5

Bienvenue, on a la chance sur nos Passat 3C de pouvoir régler le carrossage à l'arrière... Un bon mécano est capable de le régler avec un banc de géométrie..

J'ai pas compris cette phrase aussi :

j'ai une passat SW tdi 170cv,de janvier 2007,c'est certain un creux lors de sollicitations brutales(injecteur pompe),107Mkms au compteur:

Just do OEM ! Fuck the fake !

6

Bienvenue sur le forum Passat !

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/