Re : totole - Passat V Tdi 130 - 2003
OK. J'avais zapper mais moi je suis en 8.5.
Et avant sur mesR32 j'avais Du 8 Et35 avec du 225 40 18 et sa faisait boudin..
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » totole - Passat V Tdi 130 - 2003
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 35 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Voila tu comprends pourquoi... ^^
J'ai pris des pneus Nankang AS-1 (j'adore le rapport qualité/prix) puis je trouve qu'ils ont dejà préformés en flanc tendu en position de repos.
Du coup voila ce que ça donne du 205/40R18 sur du 8:
Ca reste modéré et joli
+1 . Pas mal du tout!
Salut les amis!
Par ce beau temps, je me suis un peu occupé de la passat.
- Détintage des feux arrière et des répétiteurs de clignotants (j'en avait un peu marre de me faire arrêter par les flics)
- Posage au sol grace aux super combinés filetés à 2 balles ^^
et surtout ...
- Montage des Omanyt (enfin!)
Voici quelques photos, désolé pour la qualité, c'est un téléphone, en attendant d'en refaire des belles avec le reflex... (Dommage qu'on ne voit pas le flanc tendu )
Bonne fin de week end
Précision: pour la hauteur de caisse, entre le point le plus bas de la Passat et par terre, mon téléphone portable couché (de 64 mm de large) ne passe même pas.
Les dos d'âne vont faire mal ... :s
Avec une paires de cales en 15 ou 20 çà serait au top
Vraiment très très sympa avec ses nouvelles roupettes
Belle ta caisse!! Plastique peint couleur? C'est ca? 6cm ca fait pas beaucoup, au niveau des fixations arrieres de berceau ou sous la plaque moteur?
Jéjé10 et SandrineD: si je mets des cales, ça sera 10 mm maxi, au dela ça fait trop de contraintes sur le moyeux Par contre j'ai regardé les prix, c'est cher la vache !! Puis quand tu mets des cales t'as aussi intérêt à mettre la visserie qui va bien. En gros tu tape dans les 70€ par essieu, on va attendre le mois prochain hein ... lol
Fred44: merci ^^ j'aime beaucoup le rendu également
mecanoyo: merci également! Les plastiques sur pare chocs, portières et bas de caisse sont éffectivement peints couleur caisse, mais ça fait déjà environ un an.
Les 6 cm c'est sous le carter de protection moteur mais sous les "tétons" (supports arrière du berceau) j'ai environ 70 mm donc ça ne se joue à pas grand chose.
Je mesurerai sur la mienne avec les eibach pour comparer..
Pas mal !!!
Je comprends mieux pour le rabaissement !!
(Bon, par contre c'est vraiment trop pour moi !!)
En tout cas, j'aime bcp la peinture totale des plastiques, et tes jantes sont splendides...
elle est propre comme ça!
bien mieux les feux d 'origines.
Pas d'anti brouillards c 'est qu'elle finition?confort surement, ce n'est pas renseigné dans ton intitulé de presentation! pas bien les modé
bien ton avatar.
Je comprends mieux pour le rabaissement !!
(Bon, par contre c'est vraiment trop pour moi !!)En tout cas, j'aime bcp la peinture totale des plastiques, et tes jantes sont splendides...
Eh oui charly quand je te disais que je les aimais basses, je rigolais pas ^^ (et je parle pas de poitrine )
Merci du compliment en tout cas
elle est propre comme ça!
bien mieux les feux d 'origines.
Pas d'anti brouillards c 'est qu'elle finition?confort surement, ce n'est pas renseigné dans ton intitulé de presentation! pas bien les modé
bien ton avatar.
Non filipe, pas d'antibrouillards c'est effectivement une finition confort.
Accessoirement, si un modo peut le rajouter dans mon intitulé ça serait cool, sinon c'est pas grave, pas urgent ^^
charly_rob a écrit:Je comprends mieux pour le rabaissement !!
(Bon, par contre c'est vraiment trop pour moi !!)En tout cas, j'aime bcp la peinture totale des plastiques, et tes jantes sont splendides...
Eh oui charly quand je te disais que je les aimais basses, je rigolais pas ^^ (et je parle pas de poitrine )
Merci du compliment en tout cas
Aucun doute côté poitrine
Pour ma part, j'aime bien quand c'est rabaissé façon châssis sport OEM.
(comme mon ancienne BusinessLineII)
Je n'ai jamais voulu le faire sur celle-ci, je préfère ne pas risquer d'endommager un carter (comme celui de la Tiptro par exemple !!)
Et puis "poser" un 4Motion ça coûte des €... et cette tiptro m'en a coûté assez comme ça !!
Du coup, elle reste en mode Allroad !!!!
lool...
Là ça l’ fait!
Quelques pix prises lors d'un rasso auto
Wouuuuh... Beeeeeeeeelleeee !!!
Vraiment chouette avec ses roulettes.
Simpas le rendu des photos !
belles jantes et tres belle couleur, bref belle voiture
Merci les gars !
Au passage je cherche des cales d'élargissement car effectivement ça manque un peu de déport...
Il me faudrait 20 à 30 mm par essieu donc 10 ou 15 mm par roue maxi.
Entraxe 5*112 et alésage 57.1 ou 66.6, si vous avez ça, faites moi signe
Edit: youhou 7ème page !! ^^
Rasso d’Aulnay? Chouette, ta 3BG.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 35 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » totole - Passat V Tdi 130 - 2003