Re : totole - Passat V Tdi 130 - 2003
on aura le meme intérieur et les memes jantes cet été ;-)
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » totole - Passat V Tdi 130 - 2003
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 35 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
on aura le meme intérieur et les memes jantes cet été ;-)
tu va être mignon avec ton collant totole! 3 branches oui normal tu me diras, hâte de voir les photos!
message 207 totole....
J'ai hate de voir ça aussi !!!
Message rectifié par un modé apparement car il y avait bien écrit colant et non pas volant en message 207...
je confirme filipe !
Patience les enfants les photos vont pas tarder à arriver, d'ici quelques jours ^^
J'ai pas fait attention pour le "colant" mais en effet le c est à côté du V donc pas impossible que j'aie fait la gourde
Et non filipe dommage pour toi je ne mets pas de collants
Merci au modo qui a corrigé l'erreur.
Gary: j'ai pas le souvenir que tu avais un cuir gris et alcantata, il va me prendre pour un copieur d'abord les jantes ensuite la sellerie !!!
Salut les gars,
Comme promis je balance quelques photos de mon shooting avec mon pote en 3C, près des remparts d'Hennebont ainsi que les photos de mon cuir.
Et mon fameux intérieur cuir alcantara gris ^^
Yeah elle claque ta caisse!!
Vraiment très très belle cette 3BG, un plus avec le cuir.
Je lui verrais bien un double din
Merci les gars ^^
VW-001: le double DIN va arriver bientôt, pas d'inquiétude, c'est prévu
Elle est plus belle que la 3c cette 3bg.
Elle est plus belle que la 3c cette 3bg.
Merci ^^
C'est MA caisse, elle est forcément plus belle que les autres :D
+1 elle est plus jolie
Mon cuir est gris clair donc sa ira. Mdr
Pas cool pour mon pote
Il avait qu'à bien choisir... C'est pourtant facile de ne pas se tromper.
J'ai la même que ton pote mais pour le coup je suis d'accord que ta 3bg envoi carrément plus que la 3c
Joli shooting
Haha merci beaucoup les gars c'est tellement plaisant d'entendre ça, c'est flatteur je me donne pas du mal pour rien ça me rassure.
Otto, passe par chez moi on se fera un shooting et je te filerai quelques tuyaux pour les photos
Mais pour le coup ça m'intrigue pour la 3c de mon pote, qu'est ce qui fait qu'elle n'est pas à la hauteur ?
Parce que pour la petite anecdote, je lui ai conseillé un autre style de jantes et surtout couleur alu et non gris anthracite. Puis les filetés iront mieux que des ressorts courts.
Quelles sont vos critiques à propos de sa caisse ?
Super pympa ta caisse et ton cuir je kif
Je suis d'accord avec otto et j'ai eu le même souci d'esthétique, les jantes foncées ne vont pas avec cette couleur, esthétiquement je trouve les boucliers de la 3bg plus agressif et la caisse plus carré que la 3c qui elle sans pack R est très dur d'avoir le même rendu... (À mon goût bien-sûr )
Avec de plus grosse roulettes et des fillettés c'est sur que ça changeraient déjà bien le look !!
Après ayant la même 3c je ne peux pas dire qu'elle est moche au contraire mais ta 3bg est très bien modifiée
Bon ça va, ça correspond aux remarques que je lui ait fait ^^
Les jantes gris anthracite iraient mieux sur une peinture claire. Et les filetés sont presque indispensables ...
Superbe ta 3bg ! Plus le temps passe et plus elle se rajeunit
Si seulement nos organismes pouvaient en faire autant, ça serait génial ! mdr
Merci, c'est cool
Bon sinon, j'ai fait l'acquisition d'un autoradio double DIN Pioneer FH-x700bt qui ressemble à ceci:
Je trouve le son d'une qualité impressionnante par rapport au Sony Xplod que j'avais avant.
Moi qui voulais monter un subwoofer parce que je trouvais que ça manquait cruellement de basses, ben là c'est même pas la peine, ça envoie assez comme ça !
Les photos vont arriver prochainement
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 35 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » totole - Passat V Tdi 130 - 2003