1

Sujet : Conflit inter-générationnel de nos belles "Alizé" ? ? ?

Bonjour les Passatistes,
je suit inscrit depuis 9 mois sur le forum et, bien que je trouve que celui ci soit super bien fait avec une équipe sympa, j'avoue avoir l'impression que les anciens modèles sont un peu boudés.

Je roule en Passat III, je ne veut pas polémiquer et encore moins defendre mon étendart [lol] mais je voulais avoir vos réactions avec vos gouts et les différentes générations de Passat wink .

Merci, Passatement,

Olivier.

Passat B3 Variant GT G60 Syncro de 1991 (moteur 1800 16V suralimenté 210cv)

2

Re : Conflit inter-générationnel de nos belles "Alizé" ? ? ?

Je pense que toutes les passat sont les bienvenues ici sur le forum.
Il est vrai qu'il n'y a pas encore beaucoup de membres avec des anciennes voitures. Mais ce qui fait la vie d'un forum c'est la participation et surtout la présence que l'on a sur le forum.

Tu as un sentiment d'exclusion, mais tout le monde est le bienvenue ici, poste des photos, des idées... et tu vas voir que ce forum est super génial à côtoyer fréquemment.

3

Bien sûr, je suis d'accord avec VW-001, encore "une fois" wink

Sans doute qu'il y a plus de membres avec des Passat récentes: ceci explique cela...

Mais bon, il y a plusieurs sujets sur les anciennes: il faut les trouver dans toute l'info de FP.

Par exemple, vois la rubrique "Passat, votre avis": j'y ai mis mon avis sur mes Passat successives depuis 1983 (hé, c'est pas de la pub, mais une simple contribution au Forum) tongue)

J'ai trouvé des "anciennes" dans la rubrique galerie, nouveaux, etc.

Bonne découverte et bonne lecture.

Pour conclure: bienvenue à TOUTES les Passat, "elles le valent bien"

4

c est vrai que plus les annees passent et plus les anciennes disparaissent .

Mais c est toujours agreable et rare de voir de belles anciennes [dac]

5

Je ne me sent pas du tout exclu et je sais bien que l'équipe du FP souhaite la bienvenue à toute les génération wink .

Je voulais juste avoir l'avis de chacun sur les différentes générations (générations préférées, celles que l'on aime le moins ...) wink .

P.S. : par contre je veut bien voir des anciennes dans la rubrique "galerie" smile wink .

6

Cocoaddict a écrit:

Je ne me sent pas du tout exclu et je sais bien que l'équipe du FP souhaite la bienvenue à toute les génération wink .

Je voulais juste avoir l'avis de chacun sur les différentes générations (générations préférées, celles que l'on aime le moins ...) wink .

P.S. : par contre je veut bien voir des anciennes dans la rubrique "galerie" smile wink .

J'en ai mis quelques unes (B3, B4, les anciennes etc....)
Je t'invite à aller regarder.

ici

et ici

et encore ici

J'en ai par ailleurs une belle série à mette en ligne.....:p
Il est vrai que les photos de ces anciennes sont plus rares mais heureusement on en trouve encore.

Pour les avis, il y a quelques possesseurs d'anciennes sur ce forum et leurs avis sont les bienvenus.

7

Je les avait bien vue Sport170 wink .
Je voudrait seulement avoir l'avis de tout le monde, pas seulement les grands fidèle .... TOUT LE MONDE big_smile .

Pour ma part je croit qu'il faudrait une de chaque .... [mdr] .

8

Bonjour Cocoaddict,
Comme toutes les voitures, je trouve personnellement que la Passat évolue bien avec son temps.
J'ai donc aimé successivement chacune des générations Passat.
Aujourd'hui, j'ai un nette préférence pour les générations IV, V et VI, c'est-à-dire celles avec lesquelles j'ai et je vais rouler.

Keep burning and hope for the best