1

Sujet : Ca souffle...

Vu la météo... les gens du nord de la france vont etre tres present ce WE sur FP... tongue

Attention si vous sortez tout de meme... wink une passat dans un tourbillon de feuilles mortes... ca gagnerait un concours ca... wink

2

Re : Ca souffle...

Pierre 33,

peux tu nous préciser quel est l'objectif de ton post ????
C'est vrai que nous sommes dans la section bar, mais quand même, on a déjà vu brève de comptoir plus intéressante, non ?"

3

euh...j'avoue que y'a pas d'objectif precis.... hmm [roll]

4

"Météo Belgique" annonce une alerte "vent" et une alerte "pluie" pour demain et lundi... sad sad

Donc, beaucoup d'heureux possesseurs de Passat resteront sans doute chez eux devant leur PC (la Passat à l'abri)... plutôt que d'affronter les éléments déchaînés.  La mienne dort dehors, donc je roulerai quand même [dac]

Mais, c'est de bonne augure pour le sondage "concours photos" [dac]

5

pierre33 a écrit:

D'un certain côté ca me rassure...

6

fire 38 a écrit:
pierre33 a écrit:

D'un certain côté ca me rassure...

[mdr]

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

7

Allez à votre bonne santé [dac] et avec... modération [roll]

Bons votes pour le concours photos wink

8

je serai a dunkerque dimanche car c est l anniversaire de ma soeur. avec la tempete je pense faire des photo de la mer dechainée. smile
mais je ne serai pas avec la passat [padac]

I am an Angel but I can't Fly............

9

Voilà, comme dit, je n'ai pas pu résister à "faire des kilomètres" ce matin, malgré le temps très pluvieux et venteux...  Et c'était du pur plaisir... [dac]

J'ajoute donc deux qualités supplémentaires à la Passat 2006: peu de sensibilité au vent latéral et efficacité des essuies-glace en toutes circonstances.  Cela me change de la Coccinelle hmm (mais, 41 ans séparent mes deux VW!) tongue

10

ils est 13h20 le vent souffle tres fort est grosse pluie sur havre a coté de mons ma belle est au garage donc si je doit sortir je prend la seat ibiza de madame

Tdi 136 Ch Higline.gps dvd .intérieur sport alcantara-cuir latte macchiato