Sujet : Divers soucis : clef manuelle, leaving home et soutien lombaire
Bonsoir,
Bonne année à tous.
Maintenant que je n'ai plus de problème de démarrage, j'ai d'autres petits problèmes avec ma passat.
J'ai essayer d'ouvrir ma passat sans utiliser la télécommande.
Lorsque je tourne la clef en plastique dans le barillet, les lumières de la voiture s'allument et s'éteigne mais la portière reste désespérément fermée... Avez vous une idée quant à la raison de se problème ? Si oui, le barillet complet est a changé ?
Un autre soucis est que depuis la fin de mes problèmes de démarrage et un changement de batterie j'ai perdu une fonction, celle qui allume les phares de la voiture au déverrouillage. J'ai toujours l'option Coming Home mais l'autre à maintenant disparue des réglages de l'OBD...
Je n'ai pas de câble ni de logiciel pour connecter un pc à la voiture, que dois je dire à un mécanicien VW pour qu'il me réactive l'option et est ce que cela va repartir avec un problème de batterie ?
Le dernier point est que le système de soutient lombaire ne fonctionne plus. En manipulant la commande, j'entend le bruit d'un moteur pour aller de bas en haut mais il ne se passe rien quand le système doit gonfler une sorte de poche. Combien coûte le remplacement ? Est ce que je peux le faire moi même ?
Merci d'avance pour vos réponses et vos éclaircissement.