1

Sujet : Starsky - Sans Passat

Hello,

Je viens en voisin.

Possesseur de plusieurs VW (polo, golf, touran et tiguan à l'heure actuelle) je lorgne sur la passat en SW, famille oblige. La alltrack me fait de l'oeil

A plus sur le forum

2

Re : Starsky - Sans Passat

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

3

Ouille ! Je viens justement de voir dans le dernier autojournal un comparatif entre un tiguan et une passat alltrack où le gagnant est le tig. Moi qui voulait en changer, ca part mal...

4

Hello! Bienvenue parmi nous! smile
Pour les comparo, ne te fie pas à un seul son de cloche... wink Déjà rien qu'en conso, en entretien (les pneus par exemple) et logement (surtout le coffre), à mon avis, l'Alltrack est devant...
Pour le reste... Wait & see! cool

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!