Sujet : Installer une caméra espion de surveillance
Passatiste bonjour,
Premierement je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet, si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
Voila je m'explique : cela fait un moment que je gare ma Passat dans un garage sous-terrain d'un batiment HLM de mon village depuis le vol d'une de mes Passat l'annee derniere ( sujet posté ).
Je m'appercois que meme a l'abris dans un garage fermé, il y a des actes de vandalismes : retros cassés ( la voiture de ma femme y est passé deux fois, les deux retros ), carrosserie rayée, vitres cassées ( mon voisin de parking ayant une MASERATI neuve de 6 mois en a eut egalement les frais et voila les frais : 3200 euros de franchise !!!! ca fait mal ! ).
Je me suis decidé d'acheter une camera a detection de mouvement en esperant tomber sur le vandale, mais j'ai bien peur que cette camera ne soit pas top/top.
Pour precision, je l'ai caché sous l'appuis tete central arriere reliée a l'allume cigare du coffre, j'espere aussi que la LED du branchement ne me bouffera pas la batterie, pour ca je vous tiendrai au parfum, car je viens juste de l'installer il y a 1 heure.
Pour precision, j'ai acheté cette camera sur le net chez FUTURTECH.FR.
Je vais faire une photo de la boite pour que vous puissez voir de ce que je vous parles.
Maitenant je pose ma question, y a t'il quelqu'un qui aurait installé une camera espion plus discrete et plus performante ? Du style, une camera espion dans les retroviseurs exterieurs derriere le mirroir, ou, installation dans l'habitacle etant TRES TRES DISCRET voir invisible ?
Car pour le moment ma Passat n'a rien eut, mais un jour ou l'autre elle y passera aussi.
Demain matin j'aurai la surprise a savoir si la batterie a tenue le coup, et j'irai egalement faire un tour chez des PROS de preparation auto, en sachant qu'un de leur tres bon client est DROGBA le joueur Marseillais ( faut voir les photos de ces caisses preparées, une folie, surtout financiere ).
Voila, je pense avoir tout dis, j'ai besoin de votre aide, si quelqu'un peut m'aider ce serais SUPER.
Merci d'avoir pris le temps de tout lire, et merci de vos futurs reponses.
A suivre.......