Re : R-dog01 - sans Passat
Tu en as, des comme ça...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » R-dog01 - sans Passat
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Tu en as, des comme ça...
En tout cas, Bienvenue parmi nous!!!
tu n'étais pas sur VW Westcoast par hasard???? car il me semble avoir déjà vu cette Polo quelque part!!!
Si il y était...
Merci TonTon
oui j’étais sur vw-westcoast, j'ai eu été modérateur, et j'organisai les concours photos, j'ai rendu les armes début 2011 de souvenir
Bonjour forum passat... et bien comme je le craignais et comme a mon habitude (pierre pourra le confirmé)
j'ai que des histoires étranges qui peu arriver que a moi
Le contrat pour le crédit etait tout au vert chez mma et vendredi je reçoit un coup de files en me disant ...
que mon contrat était annuler sans motif (du moins il m'en a pas donner et il ne me donnera aucune explication je pense (je viens de lever mon interdiciton bancaire je doute car seul la banque de france et ma banque connaisse l'histoire ou a cause de mon secteur d’activer qui est en difficulté - Renault Trucks)
La je me sans comme un gros con pour le proprio de la passat qui me la gentiment réserver et qui avais confiance en moi
du coup étant donnée que j'ai pas envie de retenter dans une autre banque pour ensuite être deçu et surtout qu'une ami me donne une cinqocinto (oui c'est pas le meme gabaris mais sa va me dépanner)
encore merci de votre acceuil !
je reviendrai quand j'aurai ma passat
C'est moche... Bon courage pour la suite!
Merci mais comme je l'ai dit, je suis pro VW et j'aime les passat je reviendrai
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » R-dog01 - sans Passat