bon je me suis lancé dans le remplacement de mon thermostat hier avec un pote mécano.
démontage pas de soucis , remontage c'est une autre histoire...
on a démonté et remonté 2 fois le nouveau calorstat avec son joint le problème est que je perd du LDR sans cesse.. On dirais que la durite rigide qui est relié au thermostat ne veut pas s'emboité correctement contre le carter sur la vis du bas. Pourtant le Thermo est dans la bonne position et le joint bien placé
on a rempli le vase a max moteur allumé, je l'ais fait monter a 90° puis fait l'appoint. j'ai fais 15kms, température stable a 90°, quand je suis rentré chez moi j'ai vérifié le niveau , il avait pas bougé. Ce matin j'ouvre le capot et il est au trait (min) Grrrrrrr
Je commence à détester cette voiture et me demander si je vais pas la bruler ![smile](http://www.forumpassat.fr/img/smilies/smile.png)
Quand j'ai reçu mon thermostat neuf , il y avait 2 joint dans la boite or quand j'ai démonté le thermostat de la voiture il y en avait qu'un joint
Seat Toledo 1.6i **vendue**
Passat V 3BG HIGHLINE TDI Tiptronic
***** VAG-COM *****