1

Sujet : Joints de toit

Bonjour j'ai remarqué qu'une de mes barres de toit c'était volatilisé ^^merci de me dire si c'est important ou juste une finition de déco , cordialement .

2

Re : Joints de toit

ça peux éviter la rouille au niveau des soudures de ton pavillon qui sont situées à cet endroit. Autrement, c'est surtout esthétique.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

ok parce que 80 euros pièce chez VW je voulait être sur d'autant que j'ai remarqué cas remettre c'était pas évident car pour l' esthétique  j'ai enlever l'autre ........

4

bonsoir voila je me suis rendu à la concession et je l'ai est acheter la bas donc total 100 euros les 2 joints de toit

5

Aie , ça fait cher le chrome....

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

6

version non chromé ^^juste noir mais super cher j'avoue