Re : Meeting FP#10 - Neufchâteau - 19 mai 2013 - La Passat a 40 ans !!!
pierre tu es un sage !!!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Meetings officiels » Meeting FP#10 - Neufchâteau - 19 mai 2013 - La Passat a 40 ans !!!
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
pierre tu es un sage !!!!
Il sera vénéré en place publique, et béni au brevage de houblon !!!
n oublier pas les dafalgans les amis car très très bon contre la gueule de bois du dimanche matin ........................................... ....mouhaaaaaa
L'avantage, c'est qu'entre le bar et la chambre, on n'aura pas besoin de la voiture !
Trop loin. Dommage, mais ce sera peut être pour une autre fois.....
Moi, je sais où je serai le dimanche 19 mai ...
Au meeting à NEUFCHATEAU (BELGIQUE) !!!
Venez nombreux: nous vous y attendons.
Le point sur les inscriptions:
Pierre - 1 adulte - Samedi - Dimanche [Rouge] - Paiement en attente/confirmé
Tell - ?
VW-001 - 2 adultes - Dimanche [Rouge] - Paiement confirmé
Philicap - 2 adultes et 2 enfants - Samedi - Dimanche [Rosé] - Paiement confirmé
Julienz - 1 adulte - Dimanche [Rouge] - Paiement confirmé
liljoss - 1 adulte - Dimanche [Rouge] - Paiement confirmé
usas12 - 2 adultes - Samedi - Dimanche [Rouge] - Paiement en attente
ptitbour -
pandakat - 2 adultes - Samedi - Dimanche [Rosé] - Paiement confirmé
type17 - 1 adulte - Dimanche [Rouge] - Paiement confirmé
Antares -
babibel51 -
pitchounet - 2 adultes - Samedi - Dimanche [Rosé] - Paiement en attente
Boub28 - I adulte - Dimanche [Rouge] - Paiement confirmé
jeronimo2810 -
Youvlad - 2 adultes - Dimanche [Rouge] - Paiement confirmé
Mise à jour: 05/04 - 19h00
Paiement effectué ...
On a hâte d'y être, c'est pile dans 1 mois 1/2.
Paiement effectué ...
On a hâte d'y être, c'est pile dans 1 mois 1/2.
Cela approche, en effet !
Liste mise à jour.
Merci, Pierre, je vois que tu as l'oeil vif !
salut et pour ceux qui ne boive pas y a possibiliter de negossier au coca mdr ???
salut et pour ceux qui ne boive pas y a possibiliter de negossier au coca mdr ???
Oui. Indique alors soft à la place de rouge ou rosé...
ohhh le prochain Meeting ça sera en Tunisie . J'aimerai bien vous partager ce genre de meeting , mais c'est dommage
ohhh le prochain Meeting ça sera en Tunisie . J'aimerai bien vous partager ce genre de meeting , mais c'est dommage
Nous aimerions bien aussi en faire un en Tunisie (ou autres pays où le soleil est assuré), mais cela nécessiterait plus d'une journée...
Comme dit sur mon topic de présentation, je n'aurai plus la Passat le 19 mai... A voir si les non-Passat sont acceptées...?
De toutes façons je ne suis toujours pas fixé sur la présence de Madame et des Antares juniors
Bon et bien nous confirmons notre venue à deux! Madame ne travaille pas ce week-end là.
Par contre pour le menu, ma chérie ne bois pas d'alcool (mini-nous oblige.. )
Je pense qu'on viendra samedi soir dans les environs... On va réfléchir pour l’hôtel et le resto de samedi soir...
Comme dit sur mon topic de présentation, je n'aurai plus la Passat le 19 mai... A voir si les non-Passat sont acceptées...?
De toutes façons je ne suis toujours pas fixé sur la présence de Madame et des Antares juniors
C'est pas la passat qui compte, mais l'homme donc, oui tu es le bienvenue, comme tout ceux qui veulent venir, mais qui n'osent pas
opla, Tell is back.
je serai present avec mon pote qui avait passé ue bonne journée à la ferté saint aubin l'an dernier.
J'ai hate!! rien de particulier de nouveau sur la passat.
quelques nouveau inscrit present
on pourra ramener de la biere belge??
Pierre j'attend ton MP ....
Je relance juste parce que la mise à jour en première page n'a pas été faite...
Bon et bien nous confirmons notre venue à deux! Madame ne travaille pas ce week-end là.
Par contre pour le menu, ma chérie ne boit pas d'alcool (mini-nous oblige.. )Je pense qu'on viendra samedi soir dans les environs... On va réfléchir pour l’hôtel et le resto de samedi soir...
slt
pour moi c est definitivement mort !
Ma copine est arrêtée pour menace d accouchement prema, 3mois avant...
donc plus de voiture, et je ne vais ps trop m'eloigner pour gerer la 1ere
Bon rassemblement a tous !
Allez, Gueriop, prends soin de ta dulcinée et de votre progéniture, on est sûr que ça va bien se passer ...
C'est pas la passat qui compte, mais l'homme donc, oui tu es le bienvenue, comme tout ceux qui veulent venir, mais qui n'osent pas
Ok, merci
Allez, Gueriop, prends soin de ta dulcinée et de votre progéniture, on est sûr que ça va bien se passer ...
+1
On a eu une frayeur aussi, enfin à 1 mois seulement, et maintenant il approche de ses 10 ans (ouch le coup de vieux )
merci, on a eu le tour mais a -2mois "seulement" pour la 1ere (bientot 3ans)...
Maintenant, la médecine est suffisamment évoluée pour parvenir à retarder un accouchement à risques. A condition de la maman respecte bien les prescriptions du médecin, notamment du repos !
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Meetings officiels » Meeting FP#10 - Neufchâteau - 19 mai 2013 - La Passat a 40 ans !!!