1 Dernière modification par Gaet (13/03/2013 20:50:07)

Sujet : Gaet - Sans Passat

Bonjour à tous,

je suis tombé sur le forum en cherchant des informations pour une passat 4 motion, et j'espere que vous pourrez m'aiguiller sur les points à verifier en amont d'un achat.

Celle que j'ai en vu est une Passat Break 130 CV TDI 4 motion 208 000KM 2001, je recherche une 115cv minimum pour tracter un van (cheval) 2/mois.

J'ai cru comprendre que le turbo s'encrasser avec un km aussi élevé, et d'autres points sont peut être susceptibles d'être a surveiller.

Merci

Gaet

2

Re : Gaet - Sans Passat

Salut! Bienvenue parmi nous! smile Bon choix que le 130 4M. IL a en effet des problèmes d'encrassement de géométrie variable, mais tu verras qu'en suivant les tuto sur le forum ou en demandant aux membres qui l'ont fait, tu pourras, si au pire tu as un jour besoin de décrasser un turbo, le faire ou le faire faire sereinement. smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Re : Gaet - Sans Passat

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile