1

Sujet : Poignée blanche à l'intérieur du hayon de coffre

Bonjour

J'ai fait une recherche et n'ai pas trouvé de réponse, en espérant ne pas faire de doublon, je vous pose donc une question qui va peut être vous paraître ridicule smile

J'ai remarqué une poignée blanche (phosphorescente ? ) à l'intérieur gauche du hayon, je pensais a une ouverture de sécurité du coffre, mais après plusieurs tests, celle-ci semble inefficace.
Éventuellement, le support de triangle (je ne l'ai pas), mais je n'ai remarqué aucune gâche ...

Je reste donc dubitatif devant cette poignée, si vous pouvez m'éclairer, je vous en remercie d'avance smile

Passat 3Bg Berline 1.9Tdi 130 Confort de 2003 - 160 000km

2

Re : Poignée blanche à l'intérieur du hayon de coffre

Salut,
Peut-être une poignée qui permet d'ouvrir le coffre de l'intérieur.

3

Et bien j'ai testé, mais sans succès sad

4

C'est pas d'origine, ça... (Ou option spécifique, ex Taxi, ex Ambu ou voiture de société??) Démonte ta garniture et regarde, si tu es curieux... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

?????? oui peut etre une poignee d'ouvertue de coffre si tu tombes dedans et que la malle se referme ????

ils pensent a tout ces Allemands, trop fort !

Business-Line 12/2002 TDI 130

6

J'ai testé en passant par la banquette arrière, mais ça semble ne rien faire sad

7

Bizare..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

8

Apres le casse tete Chinois, le casse tete Allemand.

Business-Line 12/2002 TDI 130

9

Hey ! j'ai trouvé ça en fouillant un peut :
http://www.autotitre.com/forum/PASSAT-e … 8086p1.htm

Passat B8 SW carat edition 2.0 190ch 4motion

10

Donc peut etre installé mais desactivé sur ta voiture.. Vu de l exterieur c est ine malle US ( support plaque different)??

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION