Bonjour,
perso je ne joue pas avec ces machins chinois qui plantent quant on en a besoin, si on compte le prix d'un entretient chez vw, ou d' un simple scan,entre 55 et 80 €, je parle pas de bidouillages , utiliser l'outil pour contrôler et scanner , voir remplacer des pièces nécessitant un logiciel semblable , même pour un prix de 500 euros
la rentabilité est vite amortie, un entretient de 60000 km chez vw en Belgique, 380 € sans filtre diesel , j'économise 2 ou 3 mois et je met la différence de 120 € et j'ai du bon matos à volonté et je contrôle tout avec les MAJ officielles .j'ai acheté la mienne en Allemagne auto-intern .de HEX-V2 officielle et enregistrée à mon nom chez ross-tech avec la valise et les soft sur clef usb ,, c'est vrai j'utilise le soft anglais .mais bon...
Passat CC TDI 2l mot CBAB boite KNS 2008 et Passat B7 2l tdi mot CFFA boite NFU 2011 polo 2013 CAYC VCDS 2 Pro