Sujet : Billygars - Passat VI SW TDI 140 - 2010
Bonjour à tous,
Petite présentation rapide : Billygars (région étang de Berre - 13), 36 ans, 3 enfants, voila pourquoi j'ai choisi une SW, en remplacement de ma passat de 2001 TDI 130 qui totalise à ce jour 296 000Km, achetée en 2003.
Déjà sauvé par ce forum il y a 2 ans car touché par le problème de faisceau électrique (55€) des injecteurs qui déclenche l'ESP et dont le diag donne l'injecteur 1 a changer ... Merci !!
Donc voilà pour ma présentation.
Depuis hier je suis en possession d'une passat SW 140 CR 2010 normalement Carat Edition Bluemotion.
Je dis normalement, car dans l'étiquette du numéro de série dans le coffre, il y a la mention : PASSAT VarBlu HIGHL. Je n'ai pas encore utilisé la fonction recherche du forum pour approfondir mais quand j'ai vu ça ce matin .... ca m'a fait peur .... Y'a bien les siège Nappa à mémoire, Start & stop, ... donc à approfondir.
EDIT : 1er réponse trouvé sur le fofo qui me rassure : http://www.forumpassat.fr/forum/post/354637/#p354637
Mais par exemple, il n'y a pas l'autohold. Sinon j'ai déjà fait 400km depuis hier ... Ca change de ma vieille passat )
Donc voila, je risque de vous solliciter pour mes premières questions que je poserais si je ne trouve pas la réponse sur le fofo :
J'ai pas encore tout lu le manuel, mais il y a des comportement que je ne maitrise pas encore tels que :
1) Retro rabattables --> je voudrais qu'il se rabattent quand je ferme la voiture, idem pour les vitres.
2) Coming home / Leaving home : ca marche quand je déverrouille mais pas quand je verrouille, pourtant activé dans l'ODB (Je vais tenter de le désactiver puis le réactiver pour voir) mais sans doute une subtilité dans l'utilisation ...
3) ODB avec vitesse numérique en MPH, mais je pense que j'ai trouvé déjà sur le fofo la solution (appui 5 sec sur RAZ compteur) pas encore testé !
4) Je vais arrêter là car on sort du simple cadre de la présentation....
Voili voilou )