Sujet : fredgolfcab80 - Passat V Variant V5 - 2000
Bonjour,
Je tombe souvent sur ce forum pour mes questions techniques concernant la PASSAT, c'est ce qui m'a incité à enfin m'inscrire afin de pouvoir échanger avec vous toutes mes connaissances et mes expériences sur notre marque préférée Volkswagen et en particulier la Passat.
C'est ma marque préférée depuis que je suis tout petit et que je suis monté dans une Coccinelle (j'ai dû tombé dedans!!). Depuis l'obtention du permis (ça commence à dater!) et à part quelques infidélités pour d'autres marques (Nissan, Toyota), j'ai toujours roulé en VW.
Cela a commencé avec une VW 1500 Fastback (l'ancêtre de la Passat pour ceux qui connaissent), puis 2 ou 3 Coccinelle et naturellement, ensuite, je suis passé à la Golf 1 Cabriolet de 1984 (qui est au garage en attente de resto), puis Golf 3 GTI de 1993 (qui me sert tous les jours) et donc , dernièrement en juin 2012, acquisition de la familiale Passat Variant 3B5 de mars 2000.
Là, je me suis fais plaisir! : moteur V5 type AGZ 150ch (au son envoûtant!) passé au GPL (encore plus souple à l'usage et mieux à la pompe!), chassis Sport avec jantes alu en 16 pouces, Climatronic, 146 000 km d'origine et 1ère main, toujours entrenu chez VAG avec toutes les factures! Je ne pouvais mieux tomber!
Trêve de blabla! Quelques photos :
A bientôt sur le forum.