Re : tomtombar - Passat VIII SW Carat 2.0 TDI 190 DSG6 4Motion - 2015
le mien en tous cas non
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » tomtombar - Passat VIII SW Carat 2.0 TDI 190 DSG6 4Motion - 2015
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
le mien en tous cas non
je viens, en prenant le soin de cacher le double des clés "loin" de la voiture, du moins hors de portée, de refaire la même chose que j'ai fait dimanche dernier, et, je n'ai pas réussis.
le coffre se fermait au bout de quelques secondes, comme la dernière fois, s'e, suivait une ouverture du coffre ainsi que de toutes les autres portes...
donc, j'ai vraiment pas eu de chance pour le coup ... surement une zone d'ombre à un seul endroit ..
tout beau tout propre :
je me suis renseigné au garage cet après midi, en fait, théoriquement, ce n'est pas possible sauf si quelque chose fait écran (papier aluminium ou autre ..).
Lorsque cela arrive, sans le double des clés, il n'est d'après eux pas possible de rentrer, même pour eux, à cause de l'auto lock...
c'est bizarre que personne ne puisse l'ouvrir. je vais me renseigner...
La poisse ici..
bonsoir,
on va continuer ce sujet en étant de meilleure humeur avec des photos d'aujourd'hui lors de l'ouverture du col du Mont Cenis après la fermeture hivernale :
les quantités de neige à l'ouverture du col n'ont rien à voir hélas avec celles de l'année dernière (voir un peu plus haut dans ce sujet ...)
Sinon, hors sujet, je trouve que mes disques (et certainement plaquettes) sont beaucoup plus usées à l'arrière qu'à l'avant (et je n'ai que 35 000 km), voir les photos ci-dessous :
disque avant :
disque arrière
l'usure semble assez irrégulière comme si les plaquettes étaient usées depuis longtemps (la voiture était à l'entretien ya 4000km et aucune remarque de ce côté chez eux)...
Paysages et photos de rêves ...
garée pour la randonnée du jour :
toujours aussi belle les photos
Belle photo
Sympa la prise de vue!
bonsoir,
Sinon, hors sujet, je trouve que mes disques (et certainement plaquettes) sont beaucoup plus usées à l'arrière qu'à l'avant (et je n'ai que 35 000 km), voir les photos ci-dessous :
disque avant :
disque arrière
l'usure semble assez irrégulière comme si les plaquettes étaient usées depuis longtemps (la voiture était à l'entretien ya 4000km et aucune remarque de ce côté chez eux)...
Voici l'état de mon disque arrière droit qui a 32000km ....
J'ai aussi une petite strie mais qui me parait pas bien génante ... et y a 5000km, j'avais vérifié les plaquettes (lors du passage aux pneus étés) et elles étaient encore bonne sans soucis
d'accord.
merci de l'info.
je regarderais les plaquettes aussi lorsque je changeras mes pneus hiver pour les pneus été.
mauvaise météo mais balade quand même aujourd'hui pour se changer les idées, et quelques km en voiture pour aller au point de départ ...
j'aurais ptet du garer plus tôt ^^
mais bon, ça passe bien, en y allant doucement, rien ne touche (et heureusement !) ptet que les qq cm de garde au sol supplémentaire jouent aussi
une petite dernière pour la route :
sinon, je viens de percuter en voyant l'étiquette dans la porte que suite à l'entretien des 30 000, le garagiste m'a remis le compteur de l'entretien pour dans 30 000 km / 2 ans .. et pas 15 000 / 1 an comme c'était le cas depuis le début. remarque, pas plus mal car celle des 60k va faire mal au portefeuille lol
Super cet Alltrack, je m'en lasse pas.
+1
shooting de la matinée, à Bellecombe, une des portes d'entrée du Parc National de la Vanoise :
parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie :
Superbes photos !
Et Bellecombe, c'est pas les portes aussi du domaine de la Plagne, j'y passe toutes mes vacances de ski chaque année (plus précisément aux Coches...).
En tout cas, le coin est sympa au printemps, j'y vais jamais... Pour moi, je vois souvent le domaine recouvert de neige...
trop belles tes photos !!!!!
Superbes photos !
Et Bellecombe, c'est pas les portes aussi du domaine de la Plagne, j'y passe toutes mes vacances de ski chaque année (plus précisément aux Coches...).
En tout cas, le coin est sympa au printemps, j'y vais jamais... Pour moi, je vois souvent le domaine recouvert de neige...
Pour le coup, non, ce n'est pas ce Bellecombe.
En fait, dans les alpes, il y a "beaucoup" de coins qui s’appellent Bellecombe.
Après, à la Plagne, c'est certainement Bellecôte (Plagne-Bellecôte).
plan de situation ci-dessous :
Bellecombe (ou j'ai pris les photos), avec l'épingle verte. La Plagne (Bellecôte et monchavin les coches) avec épingle jaune.
Ou bien alors ya un bellecombe que je ne connais pas à la plagne, ce qui n'est pas impossible soit dit en passant.
C'est vrai que le printemps est sympa, des paysages mi verts mi blanc, et surtout, il y a personne
OK, merci pour la précision, c'est toi qui a raison, j'ai confondu Bellecombe et La Plagne Bellecôte...
Et effectivement, les paysages sont sympas en cette saison...
Descente au barrage du Mont Cenis
Sur le barrage du Mont Cenis (il y a environ 25m entre deux jalons sur le côté, 900m de ligne droite)
De l'autre côté du barrage
merci !
J'aime beaucoup tes photos.
Superbes...
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » tomtombar - Passat VIII SW Carat 2.0 TDI 190 DSG6 4Motion - 2015