Sujet : Sanjay - Passat VI TDI 140 - 2007
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe du forum FP.
Site fort bien pratique pour les novices comme moi. On apprends pleins de bonnes choses sur sa Choupette.
Je m'appelle Sanjay, j'ai 38 ans et j'habite Conflans St Honorine (78).
Marié avec la plus belle, forcément et deux ptits Loups : 8 et 4 ans.
Je bosse dans l'informatique, Admin systèmes et réseaux pour une SSII. En ce moment je découvre le milieu du calcul intensif (HPC) en travaillant sur un cluster de calcul d'une puissance de crête ~900GFlops. C'est passionnant tout ça !!
Enfin quand il me reste du temps, je fais un peu de musique électronique et du Mix (Mk2 + Traktor)
J'ai acheté ma passat B6 en juin 2010, avec au compteur 26600km .
1ère date de mise en circulation Avril 2007.
Je n'ai jamais trop su la série de mon véhicule dans le sens, est-ce une Confort ? Trend ? etc ....
Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas d'options du tout, juste un moteur et 4 roues et le plaisir de s'offrir sa première "Allemande". Mon père ayant possédé une passat B5 1.9L et et une B6 aussi en 1.9L, j'avais déjà pu testé et aussi me faire un bon avis.
Aujourd'hui, je l'ai déposé à la concession VW ou je l'ai acheté pour effectuer l'entretien des 120000km mais aussi et surtout mon soucis de démarrage aléatoire à chaud ou à froid. Je suis parfois obligé d'appuyer sur l'accélérateur pour qu'elle démarre.
Ils vont également s'occuper des pneus AR, problème électrique/Allume cigare (x3), passage au CT et calandre vu que je suis rentré dans une voiture avec un satané crochet.... en plus impossible d'en sortir.
Donc je ferai des photos dans le Weekend....
En la déposant ce matin, j'apprends que VW remplacera gratuitement mes 4 injecteurs.
Bonne nouvelle car j'avais lu le rappel pour les Passat de 2009 mais là c'est pour les modèles à partir de 2007. Je vous en dirai plus demain soir ou ce weekend.
Comme je n'ai pas vu cette info dans le forum je me suis dit qu'il était temps que je m'inscrive pour la partager ? (Ou sinon c'est que j'ai mal cherché .... )
A bientôt