Salut !
T'as pression d'alimentation dépasse la consigne. Le calculateur n'arrivant pas à réguler cette pression ce met en sécurité et coup la gestion de la capsule de dépression du turbo géré par la N75.
De ce que tu nous dit on peut éliminer :
- GV grippée
- N75 (que tu à remplacé par une neuve je suppose ?)
Je ne pense pas que le problème vient de la tension d'alimentation de la N75 qui à mon avis n'est pas une tension continue vu que la N75 est contrôlé par impulsion. (Il te faudrait un oscilloscope pour ça).
Pour en être sûr, tu peux faire un test des actuateurs (A lancer moteur tournant, il sera coupé au moment du test du clapé de coupure GO, ensuite il test la N75 et fait donc bouger la GV avec le reste de dépression contenue dans le poumon. De qui faire 3 4 aller retour de la GV).
Tu pourras voir si elle ce comporte normalement.
Au cas ou, tu peux aussi inverser la N75 avec la N18 pour faire un test.
Si c'été le capteur de pression je pense qu'on aurai une courbe plus étrange que ça.
Perso je m'orienterai vers le débitmètre qui déconne.
Si d'autres personnes ont des avis à exposer.