1

Sujet : Golf 1 dans une Passat...

Un meeting, un 400 DA... une mauvaise sécurité/organisation... et voila le résultat... deux belles bagnoles en moins... [mad]

http://fr.youtube.com/watch?v=Tk-6fM1ct … re=related

2

Re : Golf 1 dans une Passat...

quel bande de c.....[mad]

3

j'ai deja vu cette video

a mon avis le gars de la passat doit avoir tres mal

4

J' ai eu peur au debut de la vidéo qu'ils sortent de la piste dans la foule .
Franchement idiot ce chauffard , comment n'a t'il pas vu la voiture ?

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

5

tu as deja participé a des runs? quand tu es dans la course et qu'aucunes voitures n'est censé
se trouvé sur ton chemin, bah je peux te dire que tu te concentre que sur ta conduite

en plus a la vitesse ou il arrive, le temps de sauter sur les freins il est deja trop tard
a la rigueur c'est le conducteur de la passat qui n'a rien a faire la

mais toute la faute est sur les organisateurs, seul deux voitures devrait etre sur la piste [mad]

6

Perso, je n'aime pas trop ce type d'activités...  Et ceci ne me fait pas vraiment changer d'avis...

M**de, deux VW de moins sur terre, et bêtement en plus, cela m'est insoutenable ![roll]

7

moi ça me derange pas du moment que ça reste encadré et non pas sur route ouverte

le soucis est que cette activité a une reputation de "delire de kékés tuninge" a cause
du film Fast and Furious [roll]
tout comme le drift d'ailleur [padac]

8

kddy a écrit:

moi ça me derange pas du moment que ça reste encadré et non pas sur route ouverte

le soucis est que cette activité a une reputation de "delire de kékés tuninge" a cause
du film Fast and Furious [roll]
tout comme le drift d'ailleur [padac]

Rassure-toi, si je n'aime pas trop, je ne suis pas "anti, pur et dur" ! [padac]

Dans un autre style, j'avoue même avoir apprécié une séance de "burn-out" lors d'une concentration de Coccinelle [dac]

Oups, je précise, ce n'est pas avec ma Coccinelle que le burn-out se faisait [mdr] (34 ch sous le capot: c'est pas possible... [roll] )