Sujet : Code double din gamma
ya t il un code avec le gamma avant montage ?
merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Code double din gamma
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
merci
merci
Normalement il est indiqué avec le carnet de l'autoradio (sur une petite carte détachable je crois ...)
Je confirme, il y a un code pour le gamma et le beta (voir carnet de la voiture, premiere page de la partie autoradio).
Par contre il me semble avoir vu que dans certains cas le code est mémorisé par la voiture et il n'est pas necessaire de le retaper quand on le rebranche DANS LA MEME VOITURE.
A confirmer avec la doc de l'autoradio:
http://www.golfiv.fr/references-officie … t9123.html
Dans mon cas, je l'ai déconecté ce WE sur ma Passat 2002 pour poser mon Parrot, j'ai été obligé de le re-saisir lors de la remise en route.
Il me semble qu'à la reconnection il faut le retaper mais que cela n'est plus nécessaire par la suite (sauf coupure d'alimentation continue ... )
donc si achat occasion sur le lbc il faudra le code sinon ca ne vau rien
donc si achat occasion sur le lbc il faudra le code sinon ca ne vau rien
Et demande aussi des photos où sont visibles les numéros de série (car au pire ils permettent de retrouver le code via VW ...) : j't'en cause d'expérience, j'ai déjà récupéré un ensemble où le code n'était pô le bon et le n° de série limé !!! 100€ dans l'os 100 ... (ok j'ai quand même pu installé le chargeur mais quand même)
Vigilance donc ...
j'ai jamais u besoin de rentrer un code pour mon béta. Et ce même après qu'il soit resté un long moment sur une étagère. Il me semble que le code soit valable que pour le gamma
Si achat d'un autoradio sur LBC, code obligatoire!!!
Et verif que le code soit pas pipo....
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Code double din gamma