Je suis bien content de trouver l'espace de la roue de secours pour ranger mon gros sac photo (qui ne tient clairement pas dans les zones de rangement de chaque côté du coffre puisqu'il occupe intégralement l''ensemble de l'espace laissé par la roue de secours). Ainsi si tu regardes ce qu'il y a dans le coffre à travers la vitre tu ne voies rien (j'ai viré le rideau/cache de coffre), ce qui permet d’éviter qu'on t'ouvres ton coffre puisqu'il semble complétement vide.
Après pour la fréquence de crevaison: perso sur 200 000km en 10 ans j'ai crevé 1 fois (et encore je n’étais pas équipé de pneus anti-crevaison comme maintenant)
Mais tu as raison cela dépend de l'utilisation que l'on fait de la voiture - j'imagine que si tu utilises ta voiture tous les jours dans le cadre de ton travail (taxi, commercial...) avoir une roue de secours est probablement indispensable.
Guilz
Passat 2012 SW TDI 170 DSG 6 / Finition Carat - Pack Techno + Voyage + Attelage + jantes Minneapolis...
235/45 R17