1

Sujet : [Résolu] Changement de serrure

Bonjour à tous,
J'ai changé de porte avant droite de ma passat en mettant la serrure sur la nouvelle porte . J'a fait cette opération batterie coupée.(en suivant un didacticiel).
J'ai tout remonté tout allait bien manuellement la serrure s'ouvrait se fermait normalement mécaniquement ainsi que la fermeture mécanique par le bouton intérieur . Une fois la batterie branchée , j'ai fermé la porte avec la fermeture centralisée mais après impossible de rouvrir cette porte , elle reste bloquée. J'ai fini par la débloquer par miracle mais elle se bloque à nouveau. Alors comme j'avais une autre serrure neuve j'ai changé la serrure mais une fois tout remonté j'ai exactement le même problème , manuellement tout fonctionne mais dès que je fait fonctionner avec la fermeture centralisée cette porte reste à nouveau bloquées et la pour de bon. Comment  résoudre ce problème ?  N'y a t-il pas un souci de synchronisation avec la clé ? J'ai bien essayé ce qu'il a écrit sur le livre de bord mais sans résultat.
Pouvez vous m'aider?
D'avance merci

2

Re : [Résolu] Changement de serrure

Problème résolu. En fait il s'agissait du positionnement de la butée du câble qui permet d'ouvrir la porte de l'extérieur. Attention la butée du câble ne doit pas être positionnée en haut mais en bas dans son emplacement.