Salut ,
J'allais pour poster un sujet sur le cas identique au tiens quand tout a coup j'ai vu que tu avais le même souci que moi !!!!
En repartant de chez un pote hier j'ai eu un souci, ma CC pour aucunes raisons me fait des siennes, surtout l autoradio !!!
Je roule , je roule quand tout a coup je regarde mon autoradio (rns 510) et je voit que les boutons de chaque côté de l'écran (radio, média, nav., map,...) sont éteind !!
Je m arrête sur le bas côté et regarde dans les réglages mais j'ai rien trouver a ce sujet ...
Jarrive a la maison et me dit que je regarderais ça le lendemain mais la quand j eneleve la clef le poste ne seteind pas !!
J'ai tester pleins de petit truc mais rien n'y fait j'aie donc du coup j'ai réinitialiser tout l autoradio !!
Du coup il ses remis en Allemand mais aucun changement ...
Voici la liste de mes petits soucis d'autoradio :
- plus de logo de la voiture quand je recule ou avance quand mes radars sont en marche
- les commandes au volant ne fonctionne pas , mute ou changement de musique
- câble audio (iPhone) sous l accoudoir ne fonctionne plus
- normalement dans l ordinateur de bord je voit la musique écouter ou la direction d'une adresse rentrer dans le GPS mais la j'ai rien du tout
- et donc comme je vous l ai dit quand j'enlève la clef du contact normalement mon poste s éteind mais la il peut rester allumer même si j active la centralisation
Aides moi si c'est possible je comprend rien du tout