Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
et tu as parfaitement raison pierre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 122 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
et tu as parfaitement raison pierre
Je pense qu'une nouvelle grosse cylindrée va rejoindre le groupe des quelques semaines... mais je n'en dis pas plus .... ah si... je vous laisse juste la marque : Audi. Histoire que vous n'ayez pas non plus a chercher trop trop loin...
Ah, le break RS6, mon rêve...
Ah, le break RS6, mon rêve...
Jordan en break ? A part rs6 ou allé soyons fou rs4 break .
Sinon je le vois en berline rs4 ou en a8 gros modèle .
Mais je le vois mal sur un break ce jojo
on trouve des R8 pour 50k € en bon état maintenant...
ton assureur est de ta famille,non?
RS6 C5 berline
Non pas une R8 t'es dingues Isarien
pas de break non plus... ! Totole...... t'etais pas concerné par le jeu toi
Si c'est la noire dans le 59 avec les Old RS4 en 18, oublie, c'est une merde en fin de vie.
Affichée à 14500 il la brade à 13500 sans que je lui demande quoi que ce soit, jamais vu un mec baisser son froc aussi vite.
Non pas une R8 t'es dingues Isarien
Ben quoi, y a un V8 "raisonnable"
Si c'est la noire dans le 59 avec les Old RS4 en 18, oublie, c'est une merde en fin de vie.
Affichée à 14500 il la brade à 13500 sans que je lui demande quoi que ce soit, jamais vu un mec baisser son froc aussi vite.
Je l'ai vu oui mais j'ai pas contacté le gars... elle a l'air bricolé cette caisse... ciel de toit décollé etc
Bon voila, le soleil revient tout doucement par ici et les températures commence a être sympa ! ... elle est quasiment prête pour son retour
quasiment ?
Encore 2000 / 3000 € pour la mettre en état sans doute
Vidange + tous les filtres, un bon detailling ! et deux trois bricole sans gravitée
oTTo.. ferme la
Stylée la photo !
Qu'est ce qu'il te manque pour la remettre en route ?
Magnifique!
J'ai une vidange moteur avec tous les filtres a faire, et un gros gros nettoyage !
J'ai une vidange moteur avec tous les filtres a faire, et un gros gros nettoyage !
c'est rien ça
Excellente nouvelle
Magnifique photo, merci
Magnifique w8 ^^
Manque le cache-batterie aussi.
J'ai mis 3.000kms à la série 5 en quasiment 12 jours ! Cette caisse est impressionnante elle ne manque jamais de reprise a aucun moment dans le refiles moteur on sent que c'est finis.... et ici ou je suis en vacances (certain d'entre vous sont déjà au courant ! Merci Facebook ) dans le massif de l'esterel (saint Raphaël,Frejus etc) on en a vraiment besoin.... enfin moi perso j'en ai besoin... et les 2 roues arrières motrices là dessus ça ne gêne en rien... ca tiens le pavé même sur sol humide !
RDV pris.... dépose de tous les filtres teintés de mes vitres sur la W8. Psychologiquement je suis pas super pret... mais il le faut sinon ces idiots de bleus vont me tirer tous mes points.
Ça va... t'en a profité plus que beaucoup d'entre nous ça fait un baille que la chase au vitres noires est ouverte !
Pages Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 122 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002