Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
mais j'ai fais que 200 bornes en 2017 pour l'instant
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 112 113 114 115 116 … 122 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
mais j'ai fais que 200 bornes en 2017 pour l'instant
200 bornes!!!.....en 5 mois!!!
Gardes tes vitres tintées,vires tous les fluides de ta belle et contemples-la dans ton salon
Ça a toujours été mon rêve avec ....... une F40!
Et encore il y a un aller retour à la concession et un essai routier...
Et encore il y a un aller retour à la concession et un essai routier...
Mmmdrrrrr j'en peux plus !! Ça fait chère les 200 bornes au final
pas bon pour une W8 de ne pas rouler
Le pire c'est que Tell a raison...
Oui Usas je sais... je n'ai malheureusement plus trop de temps a lui accordé ces derniers mois... c'est la vie...
Donne-la moi, je vais la faire rouler moi
.....................amante délaissée , elle ne va pas te rester longtemps fidèle ..............
T'habiterais prés de chez moi Totole, y'a bien longtemps que je te l'aurais laissé la gardé pour la remettre en forme etc (avant que j'aille a VW laissé une couille) et je t'aurais payé toi directement. Ou alors je te l'aurais laissé pour te balader en contre partis...
T'aurais habité près de chez moi Jordan y'a longtemps qu'elle aurai passé du temps au garage mendez ne t'inquiète pas
Au petits oignons que je l'aurai entretenue
Dommage.... mais la bretagne c'est franchement pas mon délire....
Dixit le mec qui habite dans le Nord
Tu as tort. Il y a de beaux trucs par ici... l'alcool, les filles, la nature ... non je ne suis pas comme ça.
Dans le nord il fait plus chaud que en Bretagne....... c'est vrai en plus !
C'est beaucoup moins humide ici que par chez toi
Pour les filles ok je veux bien te croire...
En France,il pleut un petit peut partout.
En Bretagne, il pleut PARTOUT un petit peut!!!!
Citation de COLUCHE!!
Comme on dit :
Merci pour ces interventions pertinentes les gars.
Vous seriez surpris vis à vis de la pluie par ici. Ce n'est qu'un mythe parce qu'on est bien de trop souvent en alerte sécheresse qu'en alerte orages
Mais il n'empêche que Mortifier tu as bien raison
Merci pour ces interventions pertinentes les gars.
Vous seriez surpris vis à vis de la pluie par ici. Ce n'est qu'un mythe parce qu'on est bien de trop souvent en alerte sécheresse qu'en alerte orages
Mais il n'empêche que Mortifier tu as bien raison
Ouaip, et j'ai hâte de retrouver mon Morbihan
si il y'a bien un endroit ou je n'habiterais jamais c'est bien en seine et marne ....
On sait qu'il fait gris dans les "Hauts de France" mais quand même..
à propos de plaquettes arrières tu en as avec une petite encoche , ce qui ne veut pas dire qu'elles ne vont pas
ça a l'air d’être bon en effet... et je pense pas que l'encoche posera problème.
Merci usas.
On sait qu'il fait gris dans les "Hauts de France" mais quand même..
Salut a tous,
bon alors je sais que c'est pas un forum BMW mais la pour le coup j'aimerais avoir un avis car vous être nombreux ici a m'avoir sortie de la merde et pas qu'une fois donc je sais sur qui je peux compter.
J'ai un bruit moteur, une sorte de bruit "d'abeille" un peu dur a exprimé comme bruit. Ca n'arrive pas tous les jours mais quand le soucis est présent le bruit n'apparait que lorsque le regime moteur retombe au ralentit.
Je vous laisse avec la petite video... (sachant que sur la video le bruit se manifeste que sur les 3 premiers coups d'acceleration... après plus rien ...... ).
Je m'inquiéte un peu car un mec que je connais avait ce même bruit... et il vient de casser sa chaîne... sauf qu'il ne sait pas du tout si c'est lié a la casse de la chaîne (il a le même moteur que moi, enfin il avait....)
monté bien le son
Pages Précédent 1 … 112 113 114 115 116 … 122 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002