Bon voila vous l'avez vu j'ai remplacé les joints d'injecteurs de la W8. Hier j'ai donc demarrer le moteur pour la première fois aprés le remontage, et agréablement surpris elle tourne nickel... bref tout semble ok ! Je la laisse chauffer une trentaine de minute sur place, puis la nuit commence a tomber je coupe et referme le garage.
Aujourd'hui j'y retourne, je finis de tout ranger je la met a chauffer, je sens une odeur d'essence (non présente hier).
Je regarde sous la tubulure et je vois qu'il y'a de l'essence qui s'échappe d'un des injecteur, du moins je pense que la fuite semblé venir d'entre l'injecteur et la capsule de la rampe d'injection... je continu de tout ranger pendant que mon morale commencé a redescendre... je la sors du garage et je l'amène a la station faire le plein.
Je vais faire un tour, et une fois bien chaude j'envois la sauce... nickel pas de souris, pas de trou a l'accélération rien... bref tout est ok.
Je rentre a la maison je soulève le capot, plus de fuite........ enfin du moins je ne la vois plus.
La conso a l'ODB est de 1.1L FIXE ce qui me semble être OK.
Je suis sur d'avoir remonté correctement j'ai tout controlé 200 fois, ce qui est possible c'est qu'avec la chaleur les joints d'injecteur du haut ont était un peu ramoli et donc la rampe est encore descendu un peu plus sur les injecteurs et donc plus de fuite...
ou alors elle continu de jouer avec mes c**... nerfs...
Bon deuxième bonne nouvelle, les défaut de mauvais rendement banc 1 et banc 2 ont disparu... et ne sont pas revenu....