Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
Une lame de coffre? Kezako?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 122 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Une lame de coffre? Kezako?
un truc qui ressemble a ca mdr :
Certaine passat en sont équipées d'origine ! Mon voisin qui possède une 3BG V6 Carat a cette petite lame de coffre ca rend super bien, et il ma bien dit que c'etait d'origine...
30 ou 40€ sur leboncoin.
Jordan ton voisin ta pris pour un ignorant, Ça n'existe sur pas d'origine cet aileron/becquet.
D'accord ! Merci l'amis
Je pense plutôt que c'est lui qui a acheté le véhicule comme ca et qu'il pense que c'est d'origine ...
http://www.ebay.fr/itm/BOOT-LIP-TRUNK-S … 2a4e9206df
ca te convient ca?
il me semble qu'il y a un membre qui en a insallé un, il y a peu
Merci Tell c'est exactement cela, j'en ai même trouvé un moins cher pour les personne intéréssé
http://www.ebay.fr/itm/VW-PASSAT-B5-200 … 2c9a0ab23b
filipe78 > après renseignement dans la concession VW ou je bosse, cette lèvre de coffre existe bien d'origine sur les 3BG, uniquement sur les modèle US et Allemand. C'est aussi pour cette raison que l'on peut acheter au détail cette lame de coffre en concession VW en france le prix avoisine les 300€ (a peindre !!!!)
Merci pour les éclaircissements, d'origine mais en option....vus la rareté
oui oui bien entendus en option
Bon aller je réserve encore une surprise a ma 3BG..
je pense lui installer une sellerie semi cuir chauffante ( manuel non Electrique )
pour les siège chauffant il me faut uniquement deux faisceau et deux bouton ?
c'est a dire :
http://www.ebay.fr/itm/VW-Golf-4-Passat … 27e980bf59
et
http://www.ebay.fr/itm/VOLKSWAGEN-PASSA … 419523161c
rien d'autre ?
merci d'avance.
Faut le faisceau toi meme si tu bosse chez VW c'est moins cher.
Les bouton vérifie que la ref est bien pour l'éclairage rouge est pas vert comme les premier 3b
Moi j'ai un faisceau a faire pour un full élèc chauffant à memoire
100€ sur eBay
Patiente 15 jour pour le faisceau
D'accord merci ca marche Tell tient moi au courant j'attend 15 jours
et pour les boutons sur ebay c'est ok
ils sont d'occasion ils proviennent d'une 3bg de 2003
j'ai trouvé ca http://www.suwtec.de/Kabelsatz-Sitzheiz … ssat-3BG_1 ce sera moins galère que de faire le faisceau je trouve pas les longueur de cable
et le temps presse.
j'attend des infos car ils ont un autre faisceau A 99€ et je vos pas la difference
des que j'ai l'info je passe commande
Moi le mec qui devait me vendre la sellerie ma posé un lapin...
et plus de nouvelles... je vais encore regarder sur leboncoin toutes les semaine si je trouve une bonne occas.
J'ai une ampoules stop grillé a l'arrière c'est quoi comme ampoule qu'il faut ? P21/5W c'est ca non ?
Non.. 21/4W sur nos allemandes.. Juste pour pas etre comme les autres..
Hmm d'accord merci
J'ai regarder pas mal de doc la le 21/5W a la même culot que le 4W...
Quelle différence entre ces deux types d'ampoules ?
Ben 4et 5w.. Lol en gros la 5W eclairera plus fort en veilleuse mais consommera plus et a moindre echelle tirera plus sur le potentiel du cablage..soit environ 20% de plus..
ah oui d'accord uniquement la consommation qui change !
merci mecanoyo
Bon petit bilan
- > Je reçois ma dernière commande de peinture demain ou mardi
Donc ce weekend j'attaque le dernier coté (baguettes et bas de portes coté passager)
- > Ensuite je vais continuer par le changement de ma serrure conducteur... car depuis plus de 6 mois j'ai pas mal de soucis... dans un premier temps plus de lumière lors de l'ouverture de porte puis plus de centralisation... aujourd'hui je suis obliger de barré la voiture avec ma clef dans la serrure... j’espère que le changement de serrure permettra de résoudre les problèmes (qui viennent pour moi du contacteur de porte intégré a cette serrure). Sinon je changerais le boitier confort...
- > toujours le message "Huile atelier" de temps en temps quand je met le contact... passage au VCDS = problème du capteur de température d'huile... je sais pas trop comment changer cette pièce...
- > je prévois un petit polish de la voiture donc je posterais des photos du résultat
- > Mise a part ca, 245.000 kilomètres au compteur et pas de soucis majeur...
Et pour finir je recherche toujours une éventuelle W8.. j'attend la bonne occasion
Et surement bientôt une Serie 5 E60 qui viendra accompagné la 3BG dans le garage.
C'est tout pour le moment lol
Le capteur de niveau d'huile est vossé dessous le carter d'huile donc mieux de le remplacer a la vidange.. Pb connu chez vw..
Mon voisin vend la sienne c'est une 530D par contre c'est une 218ch il me semble !
Beaucoup de différence avec la 235 ?
Sinon j'ai quelqu'un d'autre qui vend une 535d par contre la ça commence a faire gros... Lol
en faite c'est une Renault cette BM
Merci beaucoup oTTomanTDI j’étais pas au courant.
je savais qu'il y'en avait deux 218 et 235 mais pas 3. (je ne connais pas la 231).
Ce soir petit nettoyage des optiques qui étaient plein de moustiques... quelle saloperie a enlever quand on a pas de produit pour...
mais j'ai réussi finalement après 20 minutes ou j'ai du frotter comme un cinglé mdr.
Et ensuite deux petites photos bonus, devant le coucher de soleil dans la ville ou j'habite juste avant de la mettre au garage.
pour les moustiques faut prendre les bas résilles de madame
beau couché de soleil
j'ai une question assez urgente les amis si vous avez la reponse je vous en remercie d'avance
j'ai un interieur en velour avec commande manuelle bien sur.
est ce dur d'installer un intérieur cuir mais avec les réglages électrique ( a me moire il me semble )
beaucoup de boulot ou pas ? le véhicule est prés câblé pour ça ? je pense pas m'enfin...
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 122 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002