Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
Pour l'avance tu dois impérativement t'équiper d'un comparateur à aiguille que tu viens mettre au cul de la pompe, caler le moteur au PMH comme pour une distri, desserrer les 4 vis qui maintiennent la pompe et la mettre en rotation de quelques degrés dans le sens horaire puis anti horaire de sorte à avoir la valeur la plus optimale.
Pour le calage de l'IQ (Injected Quantity), il faut désserrer les 4 vis qui maintiennent l'actuateur (dont une à tête triangulaire spécifique BOSCH) et bouger l'actuateur en tapotant dessus avec un marteau doux.
Sens distri vers pompe: tu réduit le débit donc tremblements au ralenti
Sens pompe vers distri: tu augmente le débit, le pompe garoche de gasoil, elle va marcher fort mais très gros risque de cramer du piston si tu vas trop loin.
Une fois que t'as fait ça il faut vérifier l'IQ au VCDS.
Moteur > Measure blocks > Canal 15
Pour le régler c'est Moteur > Adaptation il me semble.
et bien d'autres...