Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
Comme a dit Casper. Il faut tordre les pâtes pour remettre l'année de fixation.
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Comme a dit Casper. Il faut tordre les pâtes pour remettre l'année de fixation.
Oui mais ensuite une fois les pâtes tordus si je remet l'anneau il ne tiendras plus !
Tu retords les pâtes!
bon je vais essayer ca, mais pour faire ca je dois demonter l'optique
Oui c'est mieux.
Bin tout comme j'ai dit merci
hehe alors ça y est?
Non vraiment pas eu le temps avec le travail...
J'essaye de faire ça au plus vite.. Par contre je roule avec une seul ampoule xénon en attendant, et j'ai l'impression que ça éclaire déjà mieux qu'avec les deux halogène avant
Haha oui tu verras quand tu auras les deux, par contre fait attention de ne pas griller l'ampoule que tu as monté, sa serait dommage
pourquoi je pourrais la griller ?
Car toute l'intensité par du même coter, je ne sais pas si c'est comme les ampoules classiques.
Au pire tu la branches et tu la pose simplement dans l'optique (vers le bas pour ne pas éblouir). Ensuite quand tu auras le temps de le faire, tu l'as retire et tu verras encore une différence sur ton éclairage.
Alors Jordan s'en est où? tu as réussi à réparer?
salut, alors non toujours pas reparer a vrai dire j'ai pas encore commencer le démontage du pare choc + optique... avec le boulot j'ai pas eu le temps... je vais peut être me lancer demain !
merci bien de ton aide en tout cas !
Pas de quoi l'ami tiens nous au courant
Bon alors pour le phare toujours rien... puisque j'ai toujours pas récupéré ma passat !
Depuis que j'avais fais changer le cardan gauche avant noël j'avais un problème d’ABS qui se déclenché a chaque fin de freinage..
Le garagiste a repris la voiture il y a 3 jours... et n'a toujours pas résolue le soucis...
aujourd'hui je me suis rendu au garage, il ma clairement dit qu'il avait redémontrer entièrement le cardan, pour vérifier et nettoyer la cible de cardan ABS je sais pas trop quoi...
Résultat : elle n'est pas abîmé, et elle a bien était nettoyé.. mais le problème persiste...
Mon garagiste a donc décider de changer de cardan !
En fait il ma expliquer qu'il m'avait monter un cardan qui n’était pas de marque VW mais qui était normalement compatible avec ma voiture...
il a donc décider de le remplacer par un VW qui devrait arriver demain ou après demain...
Mais je dois payer 100€ de plus car la pièce de marque VW est plus cher que celle qu'il avait monter...
J’espère que cela vas résoudre le soucis...
la loose de payé 100€ de plus.
il te dédommage ou ta prêté une voiture gratos en attendant?
il ma prêté une superbe xsara vts avec 300.000 bornes au compteur qui me fait peur a chaque trajet...
ah ouai pas coll la Citroen.
par contre c'est bizarre, je ne vois pas trop le rapport entre le cardan et l'ABS en fin de freinage....
tu n'as pas un peut de mou dans ta pédale?
non non j'ai pas de mou !
si va vient bien du cardan, car sur celui ci il y a une cible qui sert a l'abs !
Mon garagiste a commander la pièce chez VW ( Cardan AVG )
Le prix du cardan chez VW est de 550.60€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors que ce lui en sous marque était de : 234.50€
J'hallucine.., j'espère que cela résoudra mon problème..
Philicap avait changé seulement la cible pour quelques €...
Attention à l'obligation de résultat! Si ça ne change rien à l'histoire tu n'as rien à payer de plus que le devis ou la pièce initiale qui au bout du compte, ne serait pas incriminée...
+1 avec Bab, ne te faits pas avoir
Même en sous marque , à 234€ , ça pique.
Les SKF sont dans les 150€ de mémoire.
ouais... a 550€ ca pique aussi je peux te le dire...
ouais je vais voir le résultat si le problème persiste je pense que je ne paierais pas ou alors je vais faire parler du pays
En principe tu la récupère quand?
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