Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
tu as raison
vérification chez Audi cette après midi et en fait elle embarque bien des tiptronic... putain j’étais sur de moi en plus
excuse moi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 122 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
tu as raison
vérification chez Audi cette après midi et en fait elle embarque bien des tiptronic... putain j’étais sur de moi en plus
excuse moi
Le B7 V8 n'existe pas en boite auto apparemment (google) et selon le père d'un pote qui en a up' qui le voulai en boite auto
Le S4 v8 B7 344ch est en tiptronic
Le RS6 C5 v8 biturbo tiptronic Une tiptro dans une C5 RS6, ça a l'air de tenir le choc malgré tout
RS5 V8 boite tiptro
;-) tu me rassure et merci de te vérification
suite de cette affaire de tentative de vole de ma voiture !
j'ai enfin une nouvelle porte de garage ca a mis du temps ! la W8 ne plus chez mon collègue mais dans l'atelier a la concession ou je bosse (avec l'accord de mon patron pour quelques jours)
et la porte derrière de chez moi devrait être changée cette semaine
Bon alors la vidange de tiptronic se prépare tout doucement !
déjà déballage aujourd'hui du carton qui contient le kit de vidange, pas de mauvaise surprise ! c'est super pro, bien emballé etc !
je recommande donc le site de ma commande : http://www.tecmotor.fr/
Petit retour photos du déballage :
Et aussi, réception des ampoules LED anti brouillard. (qui me servirons plus de feu de jours bien entendus)
aha jolie, il te reste juste à trouver le temps pour le faire dans les règles de l'art
C'est des sacrés leds que t'as là dis donc x)
T'as commandé ça chez qui ? Et c'est quoi les caractéristiques de cette lampe ?
c'est pour les antibrouillards , pour les mettre en feux de jour , car pour l'éclairage ....niet !....enfin je suppose
oui uniquement pour les utilisé en feux de jour !
dans les anti brouillard c'est du H11 il me semble
j'ai recus la pompe 12V pour remplir la tiptro, niquel elle fonctionne bien ! bon dans la doc c'est écrit : pomper de l'huile chaude uniquement (40°) j'espère qu'elle fera l'affaire pour pomper de l'huile froide aussi
Tout dépends de la fluidité..... Mais a froid elle risque galérer un peu....
J'ai fais un test, ca a l'air d'aller quand meme !
le ZF lifeguard fluid 5 me semble pas trop "épais" meme froid
H11? tu n'as pas la même W8 que moi alors , car chez moi c'est du H3
L'atf est très fluide, ça devrait le faire
Oui H3 usas excuse moi H11 c'est sur l'A4 de mon collegue je confond
Oui Charly j'ai vus ca ! Niquel
Bon vidange de tiptro reportée... j'avais bricolé un outils pour ouvrir la vis de remplissage qui est fait une BTR 17.
j'avais donc fait maison un outil avec une tete de vis en 17 etc, mais le trou du c** qui a fait la dernière vidange sur ma tiptro a du serrer la vis a la dé-boulonneuse !!! mon outils a force de forcer dessus a complètement explosé..
donc en gros a cause de cette foutu vis je n'ai pas pu aller plus loin... j'essaye de prendre l'outils adéquat demain au boulot pour faire cette vidange demain soir en rentrant du boulot si il fait pas trop mauvais temps
La vache s'il a serré ça a la clé à choc il a du fragiliser le filet c'est obligé !
Le corps de la boîte est en alu...
...ou alors il a tout simplement mis du frein filet
Avec un vieux goujon de roue, c'est plus solide qu'une tête de vis.
je vais voir ca demain soir !
oui j'ai dis "vis" mais c'est bien un goujon que j'ai utilisé !!! comme certain l'explique dans des tutos, j'ai essayer de faire la même technique mais le goujon a cassé net après quelques minutes de batailles...
Commande un carter neuf parce que la, ça sent pas bon....
Commande un carter neuf parce que la, ça sent pas bon....
je n'ai pas osé l'écrire ,........ si tu réussis à enlever cette vis , vérifie bien le filetage dans le carter
+1 pour le carter car même si le filetage est encore correct, tu n'es pas à l'abri de l'avoir voilé...
Pour ma part, j'avais acheté une BTR17 chez le quincaillier du coin pour... 7€ !?!
(pourquoi s'emmerder avec des conneries pour gagner 3fr/sous et perdre 3jours...)
Oups, j'avais zappé qu'il y avait un carter sur les tiptro donc la vis n'est pas directement dans le corps alu de la boite
Oups, j'avais zappé qu'il y avait un carter sur les tiptro donc la vis n'est pas directement dans le corps alu de la boite
Bah oui Totole !!!
Comment tu changerais la crépine sinon...
Oui oui tout à fait
On aurai pu penser que le carter aurait été en alu mais non.
J'ai jamais eu de tiptro donc bon... peut être sur ma prochaine, tu dois savoir de quoi je parle Charly
le voilé ? comment aurais-je pu le voilé ?
oui je vais vérifié le filetage c'est cher un carter de tiptro 5h19 ? (ordre de prix, pas le prix exact bien entendus mdr)
autre question pour Usas par exemple
tu touche souvent le sol avec ta W8 ? p*t*** moi a chaque dos d’âne a plus de 20km ca frotte, je descend un trottoir pareil.... j'ai déjà localisé l'endroit qui touche, c'est les queues de vis de fixation de l’échappement au niveau de l’intermédiaire (milieu de la voiture)
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 122 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002