Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
ouais c'est toi... encore une fois j'ai envie de dire
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ouais c'est toi... encore une fois j'ai envie de dire
Bon et bien voila une bonne chose de faite
Reste plus que ton ampoule
oui maintenant je vais regler ce soucis, mais celui la est beaucoup moins grave il me faut juste du courage pour tout démonter le pare choc
hehe oui dès fois le courage ça aide
Bon alors j'ai besoin de vous pour m’éclaircir un peu.
Je fais un recap : en gros depuis le changement du cardan AVG, en fin de freinage mon abs se met en route et donc la pedale de frein vibre et clairement c'est casse couilles j'en ai ras le bol ! j'ai aucun voyants d'allumer ni quoi que ce soit !
Aprés le passage a la valise ca vient bien du capteur AVG, donc le garage commande le capteur abs AVG. je me rend au garage aujourd'hui il me montre donc le nouveau capteur et la je me dis putain a mon avis ca ne vas rien changer.. je m'explique et c'est la que j'ai besoin de vous..
quand il le sort de la boite le capteur en fait c'est le même que celui la :
http://www.expressauto24.net/WebRoot/St … 1/803D.jpg
Mais ca ne peux pas venir de la si ? car a la base je pensais que le soucis venait de la piste sur le cardan, en changeant de marque de cardan toujours le même soucis.. donc en fait pour moi çà vient du capteur qui 'lit' cette piste ? c'est pas celui la de capteur si ?
Je comprend plus rien, il me change ce fameux capteur demain matin mais je met ma main a couper que le problème sera toujours la....
merci les gars !
Bah il est très bien, ce capteur en photo...
va peut venir de la alors?
Bah oui!
alors ça marche?
voila problème résolue suite au changement de ce fameux capteur !!!!!!!!!!!!
Et ça t'a coûté combien au final. C'est pas bien chère un capteur normalement
j'ai rien payer appart le cardan, le garage a tout pris a ses frais car il était responsable de la dégradation du capteur
Content pour toi !
Bon et bien voila une bonne chose de faite, aller file faire cette satané ampoule!!
Bon bah voilà...
Règle très simple en mécanique : Toujours commencer par le moins cher et le moins contraignant quand on ne sait pas d'où le problème vient.
Dans ton cas, ça ne s'est pas déroulé dans ce sens... Juste intervertir les 2 capteurs aurait mis tout de suite le mécano sur la voie...
en fait ton cardant d'origine n'avait rien?
sisi le cardan était a changer car il claqué même en ligne droite !
ouais pas faux bab mais bon...
j'ai une petite question, vous avez une solution pour décoller des freins ?
je m'explique, sur une safrane qui na pas bouger depuis 3ans avec le frein a main serrer aujourd'hui en enlevant celui ci vous vous doutez forcement du résultat et je m'en douter aussi la voiture ne bouge pas..
si vous savez comment faire sans rien abîmer. merci !
Si ce sont des tambours : Démonter les roues et taper à la massette sur les flancs des tambours (pas comme un viking non plus, hein...
Si ce sont des disques :La même, mais au cul des étriers. mollo quand même, hein!
On remonte, petit coup de marche avant, petits coups de marche à recul, tu avances et tu recules, comment veux-tu que... Hem... ça reste bloqué...
Merci bab !
Et aussi, aprés 3 ans sans bouger, si la voiture ne démarre pas mise a part la batterie, ca peut venir de ou ?
j'ai pas essayer de la démarrer mais elle ne démarrera pas j'en suis sur après 3 ans dehors dans le nord...
Essence ou diesel?
Diesel
2.2 DT.
(150ch je crois )
Réamorcer le gasoil, vérifier si le filtre à gasoil n'est pas colmaté, voir en démontant les tuyaux d'arrivée de gasoil au niveau des injecteurs, si le gasoil arrive bien...
Mais normalement, ces moteurs là, ça repart sans broncher.
Çà marche, bah écoute je vais essayer et je te dis des nouvelles dés que j'en ai !
merci en tout cas
le 2.2 Td est en 115 Ch, j'en ai deux comme ça à la maison, et je suis aussi du Nord Pas de Calais je viens justement de ressortir la mienne qui n'avait par rouler depuis plus de 2 ans 1/2, branches lui une grosse batterie, (moi je l'avais démarré avec mon Espace), pour les freins arrière se sont des disques, tu démontes tes roues et tu ponces un peu les disques, pour les plaquettes tu tapotes dessus avec un petit marteau et un petit burin plat tu le fait sur le plus de surface possible de la plaquettes (attention vas y doucement). et ensuite ça devrait être bon et comme dit Bab en principe ça démarre tout seul, pour ma part pas de soucis, voila bon courrage
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