Je regarde ce soir et je post le lien ici.
Sinon aujourd'hui expérience plutôt sympa... je suis aller a VW (mon ancien lieu de travail). Pour commander mes pneus (j'ai encore l'offre collaborateur comme je m'entend super bien avec le magasinier etc.)
Je passe dire bonjour au chef d'atelier et il me parle directement de la W8, et finis par me dire qu'il a également craqué pour ce modèle (je l'ai invité a venir s'inscrire ici, mais il n'est pas trop informatique le collègue... espérons qu'il vienne tout de même).
J'ai étais voir la W8 en question, super modèle ! Une grise LA7W (comme ma TDI) intérieur cuir noir recaro...
modèle full options !!! sauf GPS. Mais toit ouvrant, 4 sièges chauffants, rehausseur intégré au siège arrière, par brise chauffant (j'ai enfin vu a quoi ressemble le fameux bouton en bas a droite de la console centrale)... et pour terminer une boite manuelle... c'est pour ca que j'ai demandé si je pouvais l'essayer... et il me la accordé.
Alors mon retour franchement et honnêtement, la différence de performance entre la tiptronic et la boite manuelle 6 vitesses est vraiment minime... quand j'entendais ptitbour dire qu'elle avais 2 secondes en moins au 0-100.... euuuuuh si elle a 0.5sec en moins c'est beau !!! Franchement j'ai pas sentis une différence a ce dire : ouah elle marche carrément mieux.
Chose que je tiens a précisé quand même : c'est un break ! donc peut être que le poids en plus comparé a ma berline peut jouer... je ne sais pas trop.
Moi qui m’étais dis : je vais avoir du mal a reconduire ma W8 tiptro... finalement pour moi cette historie Tiptro/Manu sur W8 est réglé... (sur ce modèle en tout cas). La seul chose qui m'aurait peut être convaincu a ne jamais lui rendre ( ) c'est le kilométrage... 42.000 kms... elle vient d’Allemagne et il la payé 8.000€ elle est de 2004.