1

Sujet : Baguette de porte "chromées", quel produit utiliser ?

Bonjour,

Après ce long hiver avec gros salage je me suis attelé au changement de pneu hiver ==> Eté

j'ai constaté avec surprise que j'avais mes bagettes  chormées en sale etat

j'avais breaucoup de gouderon que j'ai viré au white spirit , mais je remarque que le chome est taché de nuages gris mat comme si le sel ( que je rincais souvent en hiver) avait mordu la baguette

je ne sais pas si c'est un dépot ( donc surcouche) ou un mordant ( abimé)

quelqu'un aurais un produit miracle pour ce simili plasto-chrome afin de ne pas abimer plus ?

Merci d'avance

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

2 Dernière modification par Dougie (29/04/2013 3:59:37)

Re : Baguette de porte "chromées", quel produit utiliser ?

J'ai utilisé du "Mirror" la semaine dernière, pour les baguettes qui entourent le vitres.
Si ça peut t'aider..

Passat TDI130 SW - Confort - Ronce de Noyer -  Black Magic 2005

3

Sur ma VI, du Belgom alu (il existe du Belgom chromes, mais je n'en avais pas sous la main). wink

Ça marche du tonnerre !

4

Bonjour ,

merci de vos réponses , ça se trouve sur auto 5 (NordAuto)

celà équivaux a des produits comparable pour le chrome si je comprends bien ???

on peux donc faire un légé polish avec ces produits

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

5

Salut , moi j'utilise le lustreur express en spray de chez GS27 . Je trouve qu'il est efficace . J’évite d'utiliser des produits nettoyants chrome car c'est juste imitation chrome ... pâtes à polir déconseillé 
J'en ai déjà acheté chez Auto5 .
http://www.gs27.com/

Passat B7 SW 2014 2L crtdi Confortline , pack premium class ( RNS 315 , bluetooth , Media in , Climatronic , Cuir , Aps , Toit panoramique , antibrouillard ) , Phares LED Bi Xenon , Retros rabat.
Avant Passat 7 2011 2L crtdi Confortline , pack business ( GPS , APS , Climatronic , ) , rétros élec , antibrouillard ( 56000km)

6

Je pensais que les baguettes de portes étaient recouvertes de plastique?
Pour ma part, j'ai des tâches d'eaux sous le plastique et je n'arrive pas à les enlever.
Merci pour les infos, si une personne à la solution (sans changer les baguettes...!!!)

PASSAT SW CR 140 DSG Carat Edition
Bleu Graphite, Vitres teintées, Feux Arrières R36, Skyline complet, Jantes 19 pouces, Ressorts courts Eibach -30mm
            OO  w  OO                 http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 40-dsg-car

7

Eeuh.. ce n'est pas une question piège .

Sur les Passat 6 et 7 les 'Chromes', à vous lire, seraient en plastoc !

Ou alors j'ai mal vu, parce qu'il me semble, possédant une Passat 5, qu'ils
sont bien d'aspect métalliques  sur mon modèle à moi

Passat TDI130 SW - Confort - Ronce de Noyer -  Black Magic 2005