1

Sujet : Psicorax - Passat V Break (motorisation ?) - (année ?)

Salut à tous je me présente je m'appel Nicolas 27 ans de Houssen en alsace dans le Haut Rhin (68).
Toujours passioné du groupe vag et devenant père de famille j'ai décider changer ma golf 4 cab (daily) pour une passat break 3bg.
Autrement je suis aussi proprietaire du golf 2 gti 16. Je suis aussi motard quand le temps me le permet

Vw What Else ???

2

Re : Psicorax - Passat V Break (motorisation ?) - (année ?)

Salut! Bienvenue parmi nous! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Sois le bienvenu sur le forum des Passat et passionnés de VW wink

On attend les photos de tes vw

4

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

5

Bienvenue sur FP !

Peux-tu nous donner quelques précisions supplémentaires sur ta Passat (motorisation, finition, année de mise en circulation) ? Merci. wink

6

Bienvenu parmi nous!!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat