MDR les mecs !!
Tu tapes juste les mots : "changer" et "jantes" et c'est l'avalanche de posts !!!
![lol](http://www.forumpassat.fr/img/smilies/lol.png)
isarien a écrit:Si elle est à vendre, pourquoi changer les roues et autres accessoires?
Autant baisser un peu ton prix pour qu'elle parte, non?
Surtout qu'elle est très bien comme ça... ![wink](http://www.forumpassat.fr/img/smilies/wink.png)
=> Parce-que je me rends bien compte que si c’est pour la vendre à peine 5000€… autant la garder et l’emmener au plus loin !
Ça me coûtera toujours moins cher d’autant que je n’ai pas envie de rajouter 2 ou 3000€ pour une nouvelle.
=> La distrib sera faite dans l’année. Elle aura 5ans et à peine 70000km... Ce qui me laisse une petite marge de manœuvre !! ![wink](http://www.forumpassat.fr/img/smilies/wink.png)
mecanoyo a écrit:Conso ca restera kif kif comme dit Tell, jante un peu plus lourde (sauf si réplique chinoise=très lourde) le développé sera un plus long et la voiture 5mm plus haute mais tu restes dans les tolérances légales du CT..
=> Si je change, c’est uniquement pour de l’OEM… Vous me connaissez !?!
Côté conso, c'est vrai que le BAU ne forcera pas autant qu'un AFN...
Donc bon, ça devrait être acceptable... ![lol](http://www.forumpassat.fr/img/smilies/lol.png)
D'après un calculateur de correspondance de tailles, je peux rester en 225/40R18.
Mais est-ce une taille assez commune ..?
Car je ne veux pas me retrouver à devoir faire du trafic d'organes pour payer des pneus... ![wink](http://www.forumpassat.fr/img/smilies/wink.png)
http://calculis.net/pneu#resultat
![http://i.imgur.com/vS6dsGI.png](http://i.imgur.com/vS6dsGI.png)
Golf MKII
(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU)
Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B
(1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage
(2018) 1.8 140 cv 70000km
Ma PrésentationEx : Seat Altea Majorka
(2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat
(2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km