Tell a écrit:Good job. Tu as oublié lié de parler du nettoyage de la cible ABS. La dernière ligne du tuto
Des news du Mokka?
À plus mon ami
Yes!
Tu as raison... je n'ai pas précisé le petit stress lors de l'essai routier.
J'avais négligé le nettoyage du capteur abs... chose corrigée en 10min en rentrant
Je n'avais pas révisé mon tuto avant de me lancer, j'ai eu tord !
Sinon, pour le Mokka, et bien... il roule très bien !
Madame et moi-même en sommes très contents. C'est moins confortable qu'une passat, mais ca n'est pas non-plus le même type de voiture.
Côté conso, le petit 1.4 turbo ne me semble pas très gourmand : 6.4 de moyenne pour le quotidien 50/50 ville et départementales contre 7.7 sur 2500km pour les vacances (autoroute, montagne, clim et coffre de toit).
Sinon pour la conduite en essence "moderne", je ne regrette qu'une chose : ne pas avoir franchi le pas plus tôt !!!
Autrement côté Golf, j'ai reçu le kit pour rénover ma tringlerie de boite. Je n'ai plus qu'à trouver le temps pour le faire...
Golf MKII
(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU)
Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B
(1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage
(2018) 1.8 140 cv 70000km
Ma PrésentationEx : Seat Altea Majorka
(2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat
(2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km