Bonsoir,
propriétaire comme vous d'une passat 1.9 de 2008 BXE, j'aimerais avoir des réponses comme le cite Tchekoto à savoir :
- Bluemotion? forcement avec FAP ?
- entretien standard ou long life ?
- Vidange et filtre à combien ?
j'ajouterai condition d'utilisation ville/autoroute à savoir qu'un membre du forum, je n'ai pas retrouver son post,celui ci n'a pas confiance sur le LL, et qui vidange tout les 15 milles KM n'a pas de souci car 200000KM au compteur.
De ce fait je suis évidement cette préco car 30000 KM pour de l'huile aussi haute techno soit elle je préfère dépense 70€ avec filtre tout les 15000 au lieu d'avoir un moteur à changer.
Après tout dépend du respect de son moteur, temps de chauffe, et de repos après sollicitation, je vois tellement de non respect de la mécanique que ce genre de choses puisse rapidement arrivées.
Ceci dit c'est mon avis toutefois si c'est un vice caché je comprend votre action, malgré tout c'est un moteur monté sur beaucoup de véhicule de la gamme VW SEAT AUDI SKODA et j'ai pas l'impression que c'est si récurrent que çà (peut être mal informé)
@rno
Passat VI TDI 105 - Confortline - 2008 Bleu Graphite - RCD310 - Calandre Chromée - Pédalier Alu - Vitres teintées - Interlagos OEM
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