DU NOUVEAU : Mon dossier vient de prendre une tournure incroyable ! Cela fait 2 mois que j'attends une réponse de la marque. J'ai aujourd'hui avec l'aide de la justice eu une réponse qui sort de l'ordinaire. En effet, la première réponse fût: vous avez réalisé un devis chez Audi mais il n'est pas valable vu que notre partenaire n'a pas démonté le véhicule (il n'y avait pas besoin tellement la panne était évidente). J'ai donc appelé la concession pour en parler avec la personne qui m'avait fait le devis, mais surprise elle ne travaille plus ici (2 mois après, bizarre...). J'ai donc rappelé une 2ème fois le Service Client (il porte mal son nom) et je suis tombé sur la même personne que le matin. Et là, nouvelle version, le devis n'est plus valable car il a 2 mois et on m'affirme que j'ai pu rouler avec la voiture depuis (moteur HS sans huile, cela va être compliqué) et que je suis invité (invitation payante bien sûr), à retourner en concession faire un nouveau devis à mes frais alors que c'est la marque qui fait trainer mon dossier !! Les voitures ne sont pas fiables et le Service Client exécrable (pour eux le dossier est clos et classé), nous sommes pris de haut ! J'ai contacté Julien Courbet en plus de mon assistance juridique, j'attends un retour.
Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante pour qu'on puisse se réunir, je réponds dans la journée : actioncovw@gmail.com
Nous sommes déjà deux personnes ayant eu le même problème sur la même référence moteur prêtent à s'allier et à faire valoir nos droits.