Sujet : Gambino - Passat V 2.0 115 - 2001
Bonjour, après plusieurs heures de navigation sur votre forum, j'ai décidé de me jeter à l'eau, et oui je ne suis pas une poule mouillée ( cessons les jeux de mots hasardeux et passons au vif du sujet )
J'ai 24 ans, 25 cette année, je travaille actuellement en tant que conducteur dans une blanchisserie.
Je suis en couple depuis trois ans avec la femme de ma vie que j'ai nommé marmouth ( un mélange de marmotte et de mammouth, et oui la gentillesse quand tu nous tiens )
Mes passions sont : la musique, le rap plus particulièrement, j'écris depuis mes 12 ans, je mettrais un lien de mes freestyles pour les intéressés, j'aime lire, faire du sport, volley, tennis , natation , pétanque, et depuis 3 mois une nouvelle passion a fait son apparition j'ai nommé.... ma passat !
C'est une passat B5 3BG de 2001 que je viens d'acquérir, côté motorisation c'est une 2L essence de 115cv, elle totalise 99 000km.
Les modifications effectuées pour l'instant : vitres teintées, jantes 17 pouces ( jantes 18" posées demain après midi je mettrais des photos à jour , double sortie de pot.
Les prochaines modifications : rabaissement de la titine et peinture couleur carrosserie des plastiques extérieurs.
Je vous donne quelques photos (certaines ne sont pas à jour ), je mettrais les photos demain soir une fois les jantes de 18" mises.
Voici les jantes 18" que je vais mettre demain après midi
voilà la bête vu de devant ( photo ancienne )