1

Sujet : GED - Passat VI TDI 105 - 2005

Bonjour tout le monde,

J'ai une Passat 6 TDI 1.9 105CH de Mai 2005.
Il y a deux jours et en passant 3eme j'ai senti une perte brutale de puissance.
Le probleme perdue quelque soit la vitesse.
Par exemple en deuxieme, je dois accelerer a fond et attendre quelques minutes pour monter a 40/50 Km/h.
Par la suite j'ai eu le message "Systeme Echappement Atelier!" avec un voyant Orange qui s'est allume.

RDV Chez VW. Diagnostic, ils m'annoncent un probleme de Turbo et donc une facture a 1800Eur.
Il me conseiller d'essayer de faire un nettoyage plutot que de le changer des fois que ca peut resoudre le probleme.

Je fais un deuxieme diagnostic chez Norauto et pour Eux c'est le debimetre qui est HS et pas le Turbo.

Pourriez-vous m'aider a comprendre mieux l'origine de ce probleme?

Merci a tous.

2

Re : GED - Passat VI TDI 105 - 2005

Salut! Bienvenue parmi nous! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Sois le bienvenu sur le forum des Passat

4

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

5

merci tout le monde...