1

Sujet : Guigoul - Passat CC TDI 140 DSG - Carat - 2011

Bonjour
Je m'appelle Guillaume (Guigoul pour les intimes).
Je suis passionné par la passat CC et je suis à quelques jours du jour où je vais aller la chercher !
Passat CC carat DSG 140 - Gris perle - Modele 2011 - Tout cuir - Toit ouvrant - et plein d'autres options encore !
Merci a vous tous pour faire vivre ce forum rempli de plein de renseignements utiles
A bientôt

Guillaume

2

Re : Guigoul - Passat CC TDI 140 DSG - Carat - 2011

bienvenue parmis nous

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

3

Bienvenue sur FP !

4

Sois le bienvenu sur le forum des Passat smile

5

Bienvenu, et n'hésites pas à faire tourner des photos, et la liste exacte des options smile

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG - blanc candy - CARAT EDITION
http://www.aa-org.com

6

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

7

Guigoul a écrit:

Bonjour à tous.
Ca y est je l'ai !
Je suis parti Vendredi chercher ma passat CC chez Calandre à Bordeaux.
Elle est magnifique. Je suis remonté à Paris ce WE et j'ai donc déjà pu tester la voiture.
J'ai donc un modèle Gris perle avec le pack techno, feux Xenon, Kessy, toit ouvrant, vitres surteintées arrière, Jantes Interlagos de 18, pneus contiseal, RNS 510, Stop & go...
La voiture est fantastique !
Prochaine étape: Pose de la camera de recul dans le logo et traitement chez Swissvax.
A propos de la camera de recul dans le logo, est ce que qqun sait si c'est compatible avec le fait qu'aujourd'hui le coffre s'ouvre avec le logo basculant ?
Merci

Guigoul (très heureux !!)

8

Salut, pour la pause en seconde monte, c'est compatible oui.
J'ai la caméra de recule dans le logo pour ma part, et ça pivote dés que j'enclenche la marche arrière.

Il y a un moteur dans le logo, en seconde monte, il me semble qu'il faut enlever complètement le logo, et en mettre un nouveau avec le moteur, puis raccorder le tout au RNS et le reste se fait tout seul...

à voir wink

En tout cas, vers Grenoble, il y a MGConnex qui te le fait, mais sur Paris il y en a aussi, je crois qu'il faut voir avec R-Style (nom à tapper dans la recherche sur leboncoin)

9

Merci beaucoup pour ta réponse, j'avais peur que le coffre s'ouvre lorsque le logo allait basculer pour la camera !

10

Normalement non, mais le miens est d'origine, si tu le fais mal, c'est possible big_smile

Lorsque tu as la caméra de recule, et que tu ouvres ton coffre par le logo, tu ne peux voir la caméra, car elle est protégé dans le logo, et ne sort que pour la marche arrière, donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire !

11

Ok Merci beaucoup pour ton aide !

12

Salut! Bienvenue parmi nous! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!