26

Re : LG - Passat VII TDi 140 DSG - 2013

Salut, et bienvenu sur FP !
Quel carnage pour ta jupe arrière, mais bien rattrapé de ta part.
Nor*uto ce ne sont pas des bons, à la limite, Feu V*rt sont mieux, et encore, attention pour ce genre de demande !

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG - blanc candy - CARAT EDITION
http://www.aa-org.com

27

ArtDbc a écrit:

Salut, et bienvenu sur FP !
Quel carnage pour ta jupe arrière, mais bien rattrapé de ta part.
Nor*uto ce ne sont pas des bons, à la limite, Feu V*rt sont mieux, et encore, attention pour ce genre de demande !

Il ne faut pas en faire une généralité... Il y a des bons et des branquignols partout, y compris en concession...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

28

Nono4077, 1 heure pour mon cas. Par contre il faut faire attention aux agrafes à chaque coin ... À sortir avant pour pas se faire c...r
Pour rline, le mec de VW de chez nous m a demandé ma CG donc impossible de te dire

Passat VII SW 2.0TDi 140 DSG 6 Carat / Packs : Techno, Sport, Voyage / Dynaudio / Coffre motorisé / Line assist / DCC / Siège AV électrique à mémoires / Media in Ipod / Volant avec palettes

29

Bonsoir LG je suis allé au VW  de PAU cette aprem concernant la jupe arrière R line d'après eux pas de soucis. Il y a pas mal de versions spécifiques de mémoire , même une je croix avec une trappe amovible pour un attelage.

30

NONO4077 a écrit:

Bonsoir LG je suis allé au VW  de PAU cette aprem concernant la jupe arrière R line d'après eux pas de soucis. Il y a pas mal de versions spécifiques de mémoire , même une je croix avec une trappe amovible pour un attelage.

Oui, origine VW ... moi, j'ai voulu faire des économies ... snif

Passat VII SW 2.0TDi 140 DSG 6 Carat / Packs : Techno, Sport, Voyage / Dynaudio / Coffre motorisé / Line assist / DCC / Siège AV électrique à mémoires / Media in Ipod / Volant avec palettes