1

Sujet : Vices cachés

Bonsoir a tous j'envisage très prochainement d'acheter un passat break de 2006 en TDI 140. J'aurai quelque question à vous autres expert de passat. Quels sont les vis cacher de ce modèles? Problèmes récurent?
Merci d'avance pour vos réponses.

2

Re : Vices cachés

Vices ou vis, là est la question !

Ex possesseur d'une Passat B7 SW
Je suis passé au Tiguan 2 pour prendre un peu de hauteur ...

3

Pour ma part B6 de 12/2007 bouton du frein électrique changer récemment (sous garantie) 3 injecteurs sur 4 (rappel constructeur) 1 injecteurs avait déjà étaient changer et une pièce moteur qui étaient foutu changer aussi (j'ai du payee car pas pris sous garantie) bientôt 1 ans que je roule avec et si non nickel.

Voilà bonne route à toi

_VWPassat B7_CUP_Candy White_4Motion_Moteur CFGC_DSG6 PQV_
Mon ex. B6 -->http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … tion-2014/
Ma B7 -->http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 4/page/10/

4

de retour au garage hier le garagiste m'a dit que les passat de moteur BKP sont des voitures de m....
Il m'a cité quelques soucis qu'il a rencontré :
- volant moteur,
- culasse,
- débitmètre,
- pompe de gavage.

Mais personnellement on a acheté la passat en décembre 2008 et voici les pièces changées :
- turbo (sous garantie),
- "commodo" pour le démarrage je ne sais plus comment ça s'appelle mais la voiture ne démarrait plus et le frein à main était bloqué (sous garantie),
- boucle de ceinture de sécurité arrière,
- serrure portière conducteur (était bloquée),
- souci airbag : connectique il y a deux ans : 140 € chez VW environ et voyant qui s'est rallumé, airbag à changer apparemment : 800 €,
- bras d'essuie glace arrière cassé (changé hier 33€),
- bouton de frein de stationnement électrique (32€),
- rappel constructeur pour les injecteurs (ouf sinon ça coûte un bras),
il faudrait que je vérifie les facture pour voir si je n'ai rien oublié...
Quant au reste c'était de l'usure : batterie, plaquettes de frein.

5

Avant 2008 pour être le moins embêté il faut prendre un tdi 105 beaucoup plus fiable

6

Pour ma part de toutes les vw que j'ai déjà eu  celle ci m'a donner beaucoup souci .. !! J'ai donc aussi une sw tdi 140 de 2006 et le moin qu'on puisse dir ces que la qualité allemande n'est plus au rdv !
Bizarrement chez moi ces toute les pièce qui coûte chère qui lâche !
-injecteur pompe les 4
-Volant moteur
-Vanne EGR
- tubulure d'admition ( en plastique )
- joint de la pompe qui injecte le gasoil dans la culas !

Et pour finir un constructeur qui n'accorde plus de participation pour une voiture de 2006 soi disent trop âgée ! ( même avec le carnet d'entretien a jours en concession VW !
Bref mise a par ça c'est une très bonne routière

PASSAT SW 2.0 TDI 140 IP  de 2006