Re : etienne_jl - Sans Passat
Salut etienne
Suisse ou francais ce soir?
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » etienne_jl - Sans Passat
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Salut etienne
Suisse ou francais ce soir?
Ce soir, à la vue de ce beau match des français, la question ne se pose même pas.
Lundi matin, au boulot, je vais pouvoir un peu chambrer les collègues
Je vais peut-être essayer de me trouver un maillot
Hello,
Les KW V1 sont arrivés en début de semaine et sont montés.
Le rabaissement est de l'odre de 40mm devant et derrière.
Pour les comportement, je trouve que cela reste très confortable bien que plus ferme. La différence se voit surtout au freinage où la voiture plonge moins.
Sur route dégradée, c'est un peu plus sensible aux irrégularités mais sans différence majeure avec les origines.
Tout cela reste à confirmer avec le temps tout comme le rabaissement qui devrait évoluer légèrement lors des premières centaines de kilomètres.
Je trouve le résultat très bien pour ce que j'attendais. Bref, très content
Très très beau résultat !
Bien content pour toi.
Ce soir, à la vue de ce beau match des français, la question ne se pose même pas.
Lundi matin, au boulot, je vais pouvoir un peu chambrer les collègues
Je vais peut-être essayer de me trouver un maillot
Je reviens sur ce que tu as dit plus haut, mes collègues étant des allemands, je te dis pas qui a chambré le plus.
Vraiment très bien comme ça, ta Passat.
Lefrench, on prend notre revanche en 2016.
Voilà une voiture a bonne hauteur. Super la modification, car je la trouvais un poil trop haute lorsque nous avons pu la voir au meeting de Metz.
Manque plus, que la calandre highline pour finir le tout et lui donner une face encore plus racée.
splendide
Superbe Etienne belle Passat
Nickel
Merci à tous d'avoir pris le temps de parcourir ma présentation et d'avoir fait un retour (cela fait toujours plaisir) .
@ VW-001, quelle est la particularité de la calandre Highline?
@ Lefrench, j'ai aussi quelques collègues allemands mais ils sont restés assez discrets tout comme les klaxons à la fin de la finale.
La particularité de la calandre highline, est la finition chrome sur les ailettes et sigle plus imposant que celui de la confort. Une gueule encore plus racée quoi.
Tiens étienne, je viens de retrouver mon topic où j'en parlais
Très belle Passat !!
J'aime bien le côté rabaissé, mais pas trop
Elle reste typée sport, sans basculer tuning.
Au passage, j'aime beaucoup tes feux arrières ...
Vraiment top , super achat ces amorto
@ Lefrench, j'ai aussi quelques collègues allemands mais ils sont restés assez discrets tout comme les klaxons à la fin de la finale.
Ici aussi, du reste. Ils avaient une très grande assurance, dans ce mundial.
Tes impressions, concernant les KW ne font que confirmer. Bonne route, l'ami ...
vraiment belle!
Encore merci pour vos retour
@ VW-001, pour la calandre highline, j’ai un peu regardé mais je ne suis pas encore convaincu.
Néanmoins si tu as des bonnes adresses, je suis preneur.
Quitte à changer la calandre, je partirais plutôt sur une version US. Comme en Suisse, la plaque d’immatriculation avant n’est pas trop grande, elle ne masquerait pas trop la calandre.
J’ai un peu regardé les prix VW et pour la version avec PDC et grille chromée, on approche des 250-300€.
J’ai pu trouver sur ebay.de des calandres à 175€. A voir donc.
Si vous avez d’autres adresses, je suis intéressé.
Une solution alternative que j’ai pu voir est la mise en peinture de la partie chromée de la calandre à la couleur carrosserie et garder la grille et le sigle VW chromés.
J'ai fait un petit montage pour donner une idée.
J'attends vos avis.
Pas mal du tout... mais là, je partirai sur un full noir sur la grille, mais c'est une histoire de gout personnel.
Comme toi, j'ai aussi une petite plaque, et la calandre (non oem) que j'ai déniché en Pologne au prix de 50 euro frais de port compris (sans le sigle intérieur) mais là, j'ai usé d'un p'tit subterfuge en achetant un contour à ajouter... et oui, cela existe et en origine en plus http://www.ebay.de/itm/VW-Passat-3C-CC- … 35da257870
La calandre a un cache noir un peu moins large que celle d'origine, c'est pour cela que j'ai franchi le pas, sans avoir mal au portefeuille
Merci pour ton retour rapide.
Aurais-tu encore les coordonnées de ton fournisseur en Pologne?
Tu vas recevoir un MP
Ça fait un retour au style des 3BG voir même 3B sur une 3C... Cool !!
Je vote pour le full gris (ton peinture) avec sigle + contour chromé
Merci beaucoup pour vos retours.
Je vais continuer mes montages photos pour avoir une meilleures idée du résultat.
Une solution serait:
- Acheter la calandre Highline non OEM + gros emblème.
- Mettre en peinture l'ancienne calandre couleur carrosserie (grille aussi) et garder le logo chromé. Les baguettes chromées pourraient être facilement ajoutées par la suite si nécessaire.
Bref, on va un peu se calmer sur les modifications pour le moment et on verra tout cela dans quelques temps...
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » etienne_jl - Sans Passat