Sujet : Fumée et ratés après changement des injecteurs
Bonjour à tous je me présente aziz fes (maroc) propriétaire passat tdi 2.0 acheté mois de janvier 2013
Mon problème c’est que le niveau d’huile moteur augment le niveau du liquide de refroidissement et stable donc il y a du gasoil dans huile moteur.
Donc j’ai profite de l’action 23h9 pour changement des injecteurs de type D par celles de types S
Et ils ont fait un nettoyage tu turbo
Vérification de la pompe a injection
Apres changement des injecteurs j’ai
- de la fumée au matin blanche ou grise pendant 3 mn après ca disparaisse légèrement
- des ratés a bas régime
- consommation élever
- il faut pousser le pédale trop pour remplir le moteur 200t pour le 2 eme et le 3 eme rapport pour attendre 30 ou 40 km/h
- sonorisation en bas du moteur
- de la fumée noire à l’accélération
je suis revenu pour vérification il ont trouver un tuyau mal logé ce qui provoque la fumée noir et la consommation
et pour les autres problèmes ils m’ont dit que les injecteurs doive être rodées au moins 3000 km pour trouver leurs efficacités
je demande l’avis des spécialistes pour e problème surtouts je veux sortir en vacance et je veux pas avoir des problème