1

Sujet : Fumée et ratés après changement des injecteurs

Bonjour à tous je me présente aziz fes (maroc) propriétaire passat tdi 2.0 acheté mois de janvier 2013
Mon problème c’est que le niveau d’huile moteur augment le niveau du liquide de refroidissement et  stable donc il y a du gasoil dans huile moteur.
Donc j’ai profite de l’action 23h9 pour changement des injecteurs de type D par celles  de types S
Et ils ont fait un nettoyage tu turbo
Vérification de la pompe a injection   
Apres changement des injecteurs j’ai
-    de la fumée au matin blanche ou grise  pendant 3 mn après ca disparaisse légèrement
-    des ratés a bas régime 
-    consommation élever     
-    il faut pousser le pédale trop pour remplir le  moteur 200t pour le 2 eme et le 3 eme  rapport pour attendre 30 ou 40 km/h
-    sonorisation en bas du moteur
-    de la fumée noire à l’accélération 
je suis revenu pour vérification il ont trouver un tuyau mal logé ce qui provoque la fumée noir et la consommation
et pour les autres problèmes ils m’ont dit que les injecteurs doive être rodées au moins 3000 km pour trouver leurs efficacités
je demande l’avis des  spécialistes pour e problème surtouts je veux sortir en vacance et je veux pas avoir des problème

2

Re : Fumée et ratés après changement des injecteurs

ils te racontent des conneries  , ton moteur doit tourner rond et il n'y a pas de rodage des injecteurs ; c'est à eux de réparer leur incompétence

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

3

Re : Fumée et ratés après changement des injecteurs

+1 hmm

4

Re : Fumée et ratés après changement des injecteurs

Bonjour ngadidefes et bienvenue sur le Forum Passat.

Il est demandé aux nouveaux membres de venir se présenter avant toutes interventions.
Pour cela, clique ici.

Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance et qu'on en sache un peu plus sur ta Passat.

Merci.

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

5

Re : Fumée et ratés après changement des injecteurs

merci liljoss

6

Re : Fumée et ratés après changement des injecteurs

salut meme probleme que toi .Que faire je fais de moins en moins confiance a mon garage vw?

7

Re : Fumée et ratés après changement des injecteurs

Lorsque la voiture est contrôlée par la valise j’ai vus que le débit de l’injecteur 2 et 3 et faible aussi un message d’erreur dans l’archive du calculateur   problème pression suralimentation 
Le concessionnaire ma dit que cela vient  duret qui était mal logé et pour le débit des injecteur  il va se régler une fois les injecteurs serons roder !!!!!!
Mais moi je pense a autre chausse soin le débitmètre ou la vanne EGR

8

Re : Fumée et ratés après changement des injecteurs

j'ai passé la valise hier que dalle ,zero defaut !!je vs tiens au jus quand je l'auarais emmené au garage.

9 Dernière modification par ngadidefes (14/06/2013 15:39:19)

Re : Fumée et ratés après changement des injecteurs

j'ai  fait de la route cette semaine et j'ai mis un lubrifiant gasoil whynn's spécial pour pompe a injection car lors du montage de la pompe il peu passée des impuretés qui provoque les ratés
pour le moment pas raté
et toujours de la fumée le matin, je vais mesure les bougies
pour le problème de puissance persiste toujours

10

Re : Fumée et ratés après changement des injecteurs

bonjour j'emmene ma voiture le 8 juillet chez vw pour les memes symptomes que toi.je vous tiens au jus.
as tu resolu ton probleme pour les ratées et la fumée blanche.merci.

11

Re : Fumée et ratés après changement des injecteurs

bonjour probleme apparement reglé par un reglage minutieux des injecteurs pour ce qui est des ratés et de la fumé blanche.
Bonne continuation.