1

Sujet : Remplacer bi-masse par une masse

Bonjour,

J'ai une passat tdi 110 de 1998qui totalise 232 000kms, apparement dessus il s'agit d'un volant moteur bi-masse et j'aimerai savoir s'il est possible de le remplacer par un volant moteur normal qui sont plus costaud, mon type moteur est AFN.

Merci

2

Re : Remplacer bi-masse par une masse

A partir du moment où il fait le même diamètre, la même épaisseur, le même nombre de dents en périphérie et au niveau du vilebrequin, bref, que les 2 sont exactement pareil, pourquoi pas...
Et si tu veux j'ai un volant moteur d'AFN de dispo...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

je te remercie, je vais déja faire changer mon embrayage pour savoir l'état du volant moteur par la meme occasio. Je te recontacte en MP à ce moment la s'il m'en faut un, merci.

4

c'est con que tu ne saches pas le changer toi-même, j'avais aussi un embrayage tout neuf  (enfin servi à peine 1000km) à vendre... Un Sachs....

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!