1

Sujet : Intérieur cuir de passat 3BG

bonjour ayant ma passat 130 2003 finition buissnes line je voudrait changer linterieur d'origine en velour par un interieur cuir noir complet sa fait un tres bon bout de temp que jen cherche mai je trouve pas .quelle qun peut me dire si il y a un interieur cuir adaptable pour passat ?? et sy quelqun vend interieur cuir noir complet passat ????? merci.

2

Re : Intérieur cuir de passat 3BG

Tu as mal cherché, j'en vends un! big_smile
Mais va te présenter avant comme le veux la coutume ici, s'il te plait... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

a bon ok ya aucun probléme smile)) mai me presenter de quelle maniére

4 Dernière modification par douze.round (21/06/2013 12:48:49)

Salut. Je te mets le lien pour aller te présenter. Quand tu auras cliqué sur le lien, tu cliquera sur "ouvrir un nouveau sujet". Et tu te présente.

http://www.forumpassat.fr/forum/forum/5 … s-membres/

Vw Cc De 2013, 2.0 Tdi 140 Dsg 6 - Vw Passat Vi De 2008, 2.0 Tdi 140 Carat Cr Dsg 6 - Vw Passat V De 2004, 1.9 Tdi 130 Confort Modifiée En Carat.

5

ok merci bien impecable sayer ces fait wink))

6

Bah voilà! Bon bah par contre pour le cuir tu es un peu beaucoup trop loin! lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

a bon mai tu en a un toi a vendre babibel?? c'est quoi comme cuir semi ou complet??

8

cuir complet manuel chauffant avec les panneaux de porte mais sans l'accoudoir.

9 Dernière modification par douze.round (21/06/2013 16:36:48)

Punaise babibel! Si j'avais su que tu avais un cuir noir complet je te l'aurais pris. Manuel en plus. Vu le temps que j'ai mis à trouver quelqu'un capable de faire le cablage pour les sièges électriques.

Je n'aurai eu que le démontage et montage du tableau de bord à lui payer. Oh l'histoire de fou.
Surtout que ça doit faire beau un intérieur de carat aux plastiques noirs et beiges, avec les sièges en cuir noir, et l'accoudoir en cuir beige.

J'aurais revendu mes sièges électriques en semi-cuir alcantara beiges et tes panneaux de portes noirs, et le tour était joué. J'aurais pas eu le réglage électrique des sièges mais ça ne m'aurais franchement pas gêné.

Sinon, pour vous faciliter le transport de cet intérieur au cas où la vente se concrétise, vous avez le site "colivoiturage". Il s'agit d'un site sur lequel les membres déclarent leur futur trajet et la date ( ex: paris-marseille le 23 juin et retour le 25 juin ).

Si la marchandise que vous souhaitez acheter se trouve sur son trajet, vous lui envoyez un message pour vous mettre ok avec lui. Il récupérera votre marchandise et vous la livrera au retour. Pour le prix c'est vraiment dérisoire comparé au prix pratiqué par les transporteurs.

Moi je me suis fait livré un intérieur de punto 2 sporting il y a un peu plus d'un an, en utilisant ce site. Les mecs font payer une partie du carburant. Ca m'était revenu à environ 30 euros. Livré en bas de chez moi.

Vw Cc De 2013, 2.0 Tdi 140 Dsg 6 - Vw Passat Vi De 2008, 2.0 Tdi 140 Carat Cr Dsg 6 - Vw Passat V De 2004, 1.9 Tdi 130 Confort Modifiée En Carat.

10

a ok babibel enfin un cuir comme je cherche . mai au faite tu es d'ou??

11

et pour toi douze.round ,j'ai vendu a un colégue un passat 3bg de 2000 100ch interieur velour complet je l'ai trouver un interieur en semi cuir alcantara élèctrique on a démonter et remonter tous sa en 1h quelle que petit bricole pour alimenté le jus au siéges et voilla le tour et jouer c'etait vitefait aucune prise de téte a chercher des solution énorme.

12

Toi et ton collègue saviez comment faire l'alimentation. Moi je n'y connais rien. Et il m'a fallu 3 mois pour trouver un mec capable de me le faire. Pour te dire que j'étais désespéré, j'avais carrément mis l'intérieur en vente. Et au dernier moment j'ai trouvé le mec, donc je l'ai monté.

13

Douze-round : Je viens de l'avoir, mon cuir, vu que c'est celui qu'il y a dans la 3BG que je viens d'acheter et que je remets le cuir/alcantara que j'avais avant...

Passat-130-2003 (change-moi ce pseudo, j'ai l'impression de parler à ma voiture! lol) je suis de la Marne, région Champagne Ardennes, à 130km à l'est de Paris, secteur de Troyes (10)

14

L'intérieur de skoda superbe se monte sans aucune modification et du tu monte le système de ventilation tableau de bord de la superbe tu peut avoir la clim bi-zone moi sa c'est en cour wink

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … fort-1998/
si j'avais voulu rouler en mercedes j'aurai appeler un taxi

15

Superb de première génération, bien évidemment !

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/