Re : usas12 - Passat W8 - 2002
;-)
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 107 108 109 110 111 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
;-)
quand j'ouvrais ma voiture après avoir déverrouillé les portière j'entendais toujours un bruit de moteur électrique pendant quelques secondes ; depuis 2 - 3 jours le silence complet ; j'ai passé le VCDS : pas de défaut ...et ne me répondez pas que c'est la pompe à essence , car celle-ci on l'entend bien en mettant le contact et de plus la voiture démarre au 1/4 de tour ; ce bruit de moteur se faisait dès l'ouverture de la portière quand la voiture était arrêtée quelques heures , mais le matin de toute façon ; j'ai aussi pensé à la pompe à essence , mais maintenant je ne sais plus
aucun bruit de ce type sur la mienne lorsque je la déverrouille..
uniquement quand j'ouvrais la portières après déverrouillage et après arrêt de quelques heures ; j'ai toujours eu ce bruit , alors ne plus l'avoir m'inquiète
Motorisation des volets de la clim ?
non , du tout
Remarque,la mienne le fait aussi en ouvrant la porte,une sorte de Dzzziiii (c'est précis hein ? )
J'ai toujours pensé qu'elle faisait parti de ces autos qui ferment leurs leurs volets de clim pour garder la fraicheur ou la chaleur de l'habitacle.
Chargeur cd ?, nan je déconne,étonnant que tu n’ai aucun défaut
je viens d'aller controler, tu as raison... je deverouille ! j'ouvre la porte et j'entend ce bruit qui dure 2/3 secondes je dirais !
j'avais jamais remarquer... je pense pas que ce soit très grave... surtout si aucun defaut au VCDS...
c'est qu'il fonctionne bien le sonotone de JG
quand il s'agit de ma voiture , j'entendrai une mouche bouger une de ses ailes dans le coffre
ma ça ne me dit toujours pas ce qui ne fonctionne plus ; quand par après on met le contact on entend bien la pompe à essence qui se met en route et son bruit est de loin moins fort ; j'ai essayé d'appeler ma concession , mais aujourd'hui on ne passe pas le standard ......m'en doutais un peu
j'ai roulé aujourd'hui et tout va bien , vérifié le verrouillage des portes , tout me semble OK ; essayez de savoir de quel endroit de votre voiture ça vient ; j'ai cherché sur le net et rien trouvé de très probant , même si d'autres marques font le même bruit et puis sur le net , faut dire qu'on trouve de tout , ça va de la pompe à essence à la vanne EGR en passant par la mise sous pression de l'huile de boite ...si , si !
des fois faudrait mieux être sourd ca éviterai de lourde facture
J'ai pas l'impression que ca vient de la boite, pour moi ca vient du compartiment moteur !
j'ai fait le test avec capot ouvert et on entend encore mieux ce genre de bruit électrique...
Je rejoind jordan ça vient de quelque part sous le capot.
Sur la mienne,j'entends que ça vient de l'arrière...
Je sais c'est une 3c.
Mais un bruit habituel qui disparaît,ça m'inquiéterai aussi.
je vais passer chez VW demain pour leur demander ......s'ils ont quelques instants à m'accorder
C'est pas l'antidemarrage qui se désactive?
C'est pas l'antidemarrage qui se désactive?
je ne connais pas son fonctionnement ...mais ça voudrait dire qu'il ne s'active pas non plus
Débranche ta batterie 15minutes et rebranche
Et regarde si le bruit revient
c'est une idée ....pour demain
toujours rien , j'étais au garage ce matin mais personne ne sait ce que c'est , même pas François , mais je pense qu'ils ont d'autres problèmes en ce moment
j'ai trouvé la solution grâce au forum W8 : c'est un micro switch dans la portière conducteur qui a du lâcher , ça se remarque car la portière conducteur n'est plus affichée dans l'ODB ....je n'avais pas fait attention à ça ; il actionne rapidement la pompe à essence à l'ouverture de la portière ; mais ma portière se verrouille pourtant normalement ....enfin faut que je vérifie si la voiture ne se déverrouille pas après 30 s .............. je viens de vérifier , les portières verrouillent et ne déverrouillent pas toutes seules...... bon maintenant ça pourrait aussi être un problème de faisceaux
Microswitch de nos 3BG un grand classique
Tu ouvre ta voiture, tu ouvre la portiere conducteur, si la voiture se verouille tte seule alors que ta portiere est ouverte c'est le switch.. Tu peux aussi le voir a l'eclairage sous la portiere.. C'est le meme switch..
Un switch qui dit si c'est verouillé, un qui dit si c'est deverouillé et un qui dit si la portiere est ouverte.. Et ce dernier est le pire a reparer car souvent c'est le plastique qui est bouffé et qui ne touche plus le switch, donc pas de vrai reparation, certains colle une surepaisseur..;-)
il actionne rapidement la pompe à essence à l'ouverture de la portière
Cool tu as trouvé une piste sérieuse.
C'est ce à quoi je pensais,à l'ouverture de la porte,la pompe remet le circuit en pression pour assurer un démarrage sans encombres.
Ce qui explique que je l'entends du coté du train arrière et que cela dure plus ou moins longtemps (la mienne roule très peu,et parfois pas du tout pendant 2/3 semaines)
et la mienne démarre au 1/4 de tour sans mise en pression préalable .....encore un logiciel spécial VW ??
Pages Précédent 1 … 107 108 109 110 111 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002